WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Hear my voice sing with the tide (Nàndor)

4 participants
Nàndor Tel'Erith

Nàndor Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 04/03/2023
Orbes : 25
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : and the sun rises again (avatar)
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Hs4m40
Age : ⌜44 ans⌟ mortalité qui se consume, faiblesse inhérente à son humanité. Malgré le poids des années, il honore son serment avec la même intensité.
Peuple : ⌜humain⌟ il ne ressent aucune forme d'envie face aux autres races. L'humanité leur confère bien des maux, mais aussi son lot de fortune. Ni surhommes, ni insignifiants, les humains font simplement du mieux qu'ils peuvent ; quand l'orgueil n'altère leur raison.
Profession : ⌜amiral⌟ garant de leur souveraineté maritime, il pourchasse et coule tout pavillon ennemi.
Statut Civil : ⌜veuf⌟ les années passent, mais la plaie reste béante. Deuil inachevé, culpabilité bien trop lourde à supporter - elle est morte par sa faute. Assassinée en guise de représailles, elle avait pour seul tort de l'aimer suffisamment fort.
Idéologie : ⌜pro-couronne⌟ il voue sa vie à la reine, à Valarya.
Guilde : ⌜les greyhands⌟ née du sacrifice d'Erith, la guilde est devenue sa seconde famille. Il estime aujourd'hui que son existence même a trouvé un sens dans les hauteurs de Fell'Gost. ⌜l'œil d'opal⌟ antichambre de la paix, bouclier de la royauté, l'œil voit tout et sait tout. pacificateur de l'ombre, il répand la seule réponse à l'anarchie ; l'autorité de la couronne.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Nàndor Tel'Erith
Wild and strong you can't be contained. Never bound nor ever chained, wounds you caused will never mend... And you will never end.

TW : mots clés


Résumé rapide de votre personnage afin que les membres puissent avoir un aperçu de son histoire avant de vous proposer un lien. Vous pouvez insérer un lien qui redirige vers votre fiche de présentation.




titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"
titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"


1458 ● naissance. 1467 ● éveil de sa magie. 1472 ● admission à fell'gost. 1482 ● officiellement greyhand, enrôlement dans la marine. 1486 ● premiers exploits guerriers en tant que capitaine.  1488 ● participation active à la traque des survivants du clan des léopards.  1491 ● disparition mystérieuse de Keon. 1493 ● accession au rang de vice-amiral, entrée dans l'œil d'opale et rencontre avec Morwën.  1496 ● assassinat de sa fiancée par un forban rancunier.  1501 ● on le nomme amiral.  1502 ● attentat à la caserne militaire, séquelles physiques minimes mais moral en berne.







ennemi.e juré.e (m/f/nb) ● on en a tous un.e (voir même plusieurs) - cet.te autre qui nous obsède au point de déchainer notre courroux. il ou elle lui file toujours entre les doigts, contrecarre chacun de ses stratagèmes. seule issue possible ; sa destruction pure et simple.
camarades greyhands (m/f/nb) ● ils ou elles se sont connus à fell'gost, ont développé amitié ou rivalité. tout est envisageable, du moment que les chronologies concordent.
attirance inavouée (m/f/nb) ● la romance, il en a oublié les subtilités. obnubilé par sa carrière militaire, il peine à reconnaître les contours de l'amour - le vrai. sa dernière véritable histoire lui a ôté toute envie de réitérer l'expérience. toutefois, l'attirance ne se contrôle pas, même le grand amiral peut tomber dans certains filets.

◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Nàndor Tel'Erith

Nàndor Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 04/03/2023
Orbes : 25
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : and the sun rises again (avatar)
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Hs4m40
Age : ⌜44 ans⌟ mortalité qui se consume, faiblesse inhérente à son humanité. Malgré le poids des années, il honore son serment avec la même intensité.
Peuple : ⌜humain⌟ il ne ressent aucune forme d'envie face aux autres races. L'humanité leur confère bien des maux, mais aussi son lot de fortune. Ni surhommes, ni insignifiants, les humains font simplement du mieux qu'ils peuvent ; quand l'orgueil n'altère leur raison.
Profession : ⌜amiral⌟ garant de leur souveraineté maritime, il pourchasse et coule tout pavillon ennemi.
Statut Civil : ⌜veuf⌟ les années passent, mais la plaie reste béante. Deuil inachevé, culpabilité bien trop lourde à supporter - elle est morte par sa faute. Assassinée en guise de représailles, elle avait pour seul tort de l'aimer suffisamment fort.
Idéologie : ⌜pro-couronne⌟ il voue sa vie à la reine, à Valarya.
Guilde : ⌜les greyhands⌟ née du sacrifice d'Erith, la guilde est devenue sa seconde famille. Il estime aujourd'hui que son existence même a trouvé un sens dans les hauteurs de Fell'Gost. ⌜l'œil d'opal⌟ antichambre de la paix, bouclier de la royauté, l'œil voit tout et sait tout. pacificateur de l'ombre, il répand la seule réponse à l'anarchie ; l'autorité de la couronne.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
martyrs of the free world

I don’t know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve
.

TW : mots clés

AZSHARA TEL'ERITH

sœur cadette - humaine - greyhands
Description ici.
PRÉNOM NOM

titre relation - informations complémentaires
Description ici.



◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
well fresse
on va devoir parler du lien entre les deux, a priori je pense pas que ça soit négatif mais je sais pas la nature des relations entre lui et Az, ni même ce qu'il peut penser d'un changeforme pas noble de naissance, mais en tout cas si ce n'est ces derniers temps, Kasim a toujours été droit avec Az et respectueux 3705944417
Nàndor Tel'Erith

Nàndor Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 04/03/2023
Orbes : 25
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : and the sun rises again (avatar)
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Hs4m40
Age : ⌜44 ans⌟ mortalité qui se consume, faiblesse inhérente à son humanité. Malgré le poids des années, il honore son serment avec la même intensité.
Peuple : ⌜humain⌟ il ne ressent aucune forme d'envie face aux autres races. L'humanité leur confère bien des maux, mais aussi son lot de fortune. Ni surhommes, ni insignifiants, les humains font simplement du mieux qu'ils peuvent ; quand l'orgueil n'altère leur raison.
Profession : ⌜amiral⌟ garant de leur souveraineté maritime, il pourchasse et coule tout pavillon ennemi.
Statut Civil : ⌜veuf⌟ les années passent, mais la plaie reste béante. Deuil inachevé, culpabilité bien trop lourde à supporter - elle est morte par sa faute. Assassinée en guise de représailles, elle avait pour seul tort de l'aimer suffisamment fort.
Idéologie : ⌜pro-couronne⌟ il voue sa vie à la reine, à Valarya.
Guilde : ⌜les greyhands⌟ née du sacrifice d'Erith, la guilde est devenue sa seconde famille. Il estime aujourd'hui que son existence même a trouvé un sens dans les hauteurs de Fell'Gost. ⌜l'œil d'opal⌟ antichambre de la paix, bouclier de la royauté, l'œil voit tout et sait tout. pacificateur de l'ombre, il répand la seule réponse à l'anarchie ; l'autorité de la couronne.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Kasim Misaldir : me voilà ! 2775728341

Déjà, ce que je peux affirmer, c'est que Nàndor n'a pas d'aprioris particuliers sur le statut social ou la race (je me permets d'employer ce terme, comme il est abordé dans les annexes). Kasim a un parcours pour le moins exemplaire, donc il n'a pas de raison de se montrer hostile avec lui. Et si en plus, il se comporte bien avec Az... 2549134473

En revanche, je crois qu'il ne le calculerait pas plus que ça, mais là, c'est juste dans son tempérament. Les deux sont dans des armées différentes en plus, donc ça ne facilite pas plus le rapprochement. 1334905076 Ou alors, on peut creuser du côté de l'œil d'opale...

Après je pense que si quelque-chose concerne en particulier Az, le dialogue sera toujours ouvert !
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Nàndor Tel'Erith je pense effectivement que a priori les relations sont amicales entre eux, et qu'ils ne se sont pas croisés très souvent vu leurs postes respectifs 1714194967 pour l'oeil, je pense que ça serait un peu compliqué puisque je ne pense pas que nàndor serait le recruteur pour kasim et de ce fait, chacun ne sait pas que l'autre en fait partie fresse
Vendavel Ed'Vogel

Vendavel Ed'Vogel
— harpy kind —
— harpy kind —

THE OPAL
Inscription : 04/05/2023
Orbes : 26
Faceclaim : Finn Jones
Crédits : Valtersen
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Danny-rand-iron-fist
Age : 33 ans
Peuple : Harpie aux ailes claires
Profession : Domestique à la cour
Statut Civil : Célibataire
Idéologie : D'une incroyable neutralité, il ne sert que lui-même
Guilde : Assassin pour le Main d'Ahara
TW : Torture animal et blessure aux genoux (oui, c'est precis)
CW : Assassinat
THE CROWN


   
Hullo, je débarque un peu à l'improviste parce que j'ai aimé l'homme droit qu'est Nandor et que le lien "Ennemi Juré" m'intrigue 4100748229

Je me demandais si Ven pourrait pas être (si ça à pas encore été trouvé) celui qui a été commandité pour tuer Morwën ? (bon lui clairement, il s'en fout de qui il tue mais s'il a été payé pour bah ranafoutre :D)

Je sais pas si tu as déjà trouvé ça ou si ça t’intéresserais, je propose, tu disposes ;) No is ok :3

Walaa

Des beusous o/
Nàndor Tel'Erith

Nàndor Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 04/03/2023
Orbes : 25
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : and the sun rises again (avatar)
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Hs4m40
Age : ⌜44 ans⌟ mortalité qui se consume, faiblesse inhérente à son humanité. Malgré le poids des années, il honore son serment avec la même intensité.
Peuple : ⌜humain⌟ il ne ressent aucune forme d'envie face aux autres races. L'humanité leur confère bien des maux, mais aussi son lot de fortune. Ni surhommes, ni insignifiants, les humains font simplement du mieux qu'ils peuvent ; quand l'orgueil n'altère leur raison.
Profession : ⌜amiral⌟ garant de leur souveraineté maritime, il pourchasse et coule tout pavillon ennemi.
Statut Civil : ⌜veuf⌟ les années passent, mais la plaie reste béante. Deuil inachevé, culpabilité bien trop lourde à supporter - elle est morte par sa faute. Assassinée en guise de représailles, elle avait pour seul tort de l'aimer suffisamment fort.
Idéologie : ⌜pro-couronne⌟ il voue sa vie à la reine, à Valarya.
Guilde : ⌜les greyhands⌟ née du sacrifice d'Erith, la guilde est devenue sa seconde famille. Il estime aujourd'hui que son existence même a trouvé un sens dans les hauteurs de Fell'Gost. ⌜l'œil d'opal⌟ antichambre de la paix, bouclier de la royauté, l'œil voit tout et sait tout. pacificateur de l'ombre, il répand la seule réponse à l'anarchie ; l'autorité de la couronne.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Vendavel Ed'Vogel ; heey !

Bah écoute, ce rôle n'est pas encore pourvu - je n'avais même pas osé le proposer. 1334905076 Mais comme j'ai affaires à un assassin sans scrupule ma foi, il est à toi ! 4167321655

L'une des seules conditions que je pose, c'est qu'un pirate soit à l'origine de l'assassinat. Maintenant, faut voir comment on donne suite à ça ! J'ai cru comprendre que Vendavel est domestique à la cour, il n'a pas d'intérêt à griller sa couverture. Donc actuellement, Nàndor ne se doute de rien. 2549134473
Vendavel Ed'Vogel

Vendavel Ed'Vogel
— harpy kind —
— harpy kind —

THE OPAL
Inscription : 04/05/2023
Orbes : 26
Faceclaim : Finn Jones
Crédits : Valtersen
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Danny-rand-iron-fist
Age : 33 ans
Peuple : Harpie aux ailes claires
Profession : Domestique à la cour
Statut Civil : Célibataire
Idéologie : D'une incroyable neutralité, il ne sert que lui-même
Guilde : Assassin pour le Main d'Ahara
TW : Torture animal et blessure aux genoux (oui, c'est precis)
CW : Assassinat
THE CROWN


   
Hulloo :3

Trop happy que ça t’intéresse.

No soucy pour le commanditaire, comme dit, Ven s'en fiche de qui a payé tant que c'est payé XD

Est ce que tu imaginais qqchose de spécifique pour ce lien ? Est ce que Nandor va le traquer ou juste, ils se fritent quand ils se rencontrent ? ^^
Nàndor Tel'Erith

Nàndor Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 04/03/2023
Orbes : 25
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : and the sun rises again (avatar)
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Hs4m40
Age : ⌜44 ans⌟ mortalité qui se consume, faiblesse inhérente à son humanité. Malgré le poids des années, il honore son serment avec la même intensité.
Peuple : ⌜humain⌟ il ne ressent aucune forme d'envie face aux autres races. L'humanité leur confère bien des maux, mais aussi son lot de fortune. Ni surhommes, ni insignifiants, les humains font simplement du mieux qu'ils peuvent ; quand l'orgueil n'altère leur raison.
Profession : ⌜amiral⌟ garant de leur souveraineté maritime, il pourchasse et coule tout pavillon ennemi.
Statut Civil : ⌜veuf⌟ les années passent, mais la plaie reste béante. Deuil inachevé, culpabilité bien trop lourde à supporter - elle est morte par sa faute. Assassinée en guise de représailles, elle avait pour seul tort de l'aimer suffisamment fort.
Idéologie : ⌜pro-couronne⌟ il voue sa vie à la reine, à Valarya.
Guilde : ⌜les greyhands⌟ née du sacrifice d'Erith, la guilde est devenue sa seconde famille. Il estime aujourd'hui que son existence même a trouvé un sens dans les hauteurs de Fell'Gost. ⌜l'œil d'opal⌟ antichambre de la paix, bouclier de la royauté, l'œil voit tout et sait tout. pacificateur de l'ombre, il répand la seule réponse à l'anarchie ; l'autorité de la couronne.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Hmm... Je pense que Nàndor a dû traquer l'assassin pendant quelques-temps, sans vraiment se douter que le responsable avait été commandité. Après le meurtre de sa fiancée, il a sûrement fait pas mal d'excès de zèle avec les pirates, cherchant à tout prix un responsable - ce qui, ironiquement, lui a conféré le poste d'amiral. L'eau a coulé sous les ponts depuis, il s'est fait une raison.

On peut voir le lien sous un jour plus sournois. Genre, certaines circonstances font qu'ils sont amenés à se rencontrer, à discuter, voir même à se prendre la tête au début - avec Nàndor, c'est pas compliqué. Ca pourrait être sympa en attendant de potentiellement découvrir le pot aux roses. Ca peut être une sorte de jeu pour Vendavel, une façon de jouer avec le feu pour se challenger, ou alors par pur sadisme. Dis-moi ce que tu en penses 1334905076 !
Vendavel Ed'Vogel

Vendavel Ed'Vogel
— harpy kind —
— harpy kind —

THE OPAL
Inscription : 04/05/2023
Orbes : 26
Faceclaim : Finn Jones
Crédits : Valtersen
Hear my voice sing with the tide (Nàndor) Danny-rand-iron-fist
Age : 33 ans
Peuple : Harpie aux ailes claires
Profession : Domestique à la cour
Statut Civil : Célibataire
Idéologie : D'une incroyable neutralité, il ne sert que lui-même
Guilde : Assassin pour le Main d'Ahara
TW : Torture animal et blessure aux genoux (oui, c'est precis)
CW : Assassinat
THE CROWN


   
Ouuuh, tu me vends du rêve là !

C'est clairement le genre de Ven pour le challenge, sadisme pas forcement, il est pas totalement mauvais mais ça l'amuserait un peu de voir si, un jour, Nandor comprendrait.

Est ce que c'est quelque chose que tu voudrais jouer ou direct ennemis et ils se tapent dessus ?
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN