WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Demons have faith but they tremble | Morana

2 participants
Morana Ed'Neezefa

Morana Ed'Neezefa
— jinn kind —
— jinn kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 68
Faceclaim : [ Anya Chalotra ]
Dialogues : #286163 + italique si dialect Djinn
Multicomptes : [ Anthas ]
Crédits : Avatar (Ultraviolences) ; Icones/Img (Zuz', A-devious-route, Pando & Ethereal) ; Sign. (Magma)
Demons have faith but they tremble | Morana Tumblr_pmy38d1oHX1x1l0y5o2_400
Age : [ 28 ] éclipses
Peuple : [ Djinn ] L'étendard enjolivé, clamé haut et fort dans son sillage, mêlant la plénitude des étendues désertiques, à la flamboyance ancestrale.
Profession : Dextre prometteur en éveil, intelligence placardé au minois & particulièrement happée par une excentricité cognitive concernant Valarya, le métier de [ Cartographe ] lui ouvrira les bras, avant de déchanter, ces données vilement amendées. Maestria ancestrale dans les veines, la transhumance magique -raciale- affolera ces synapses, son chemin coudoyant alors celui des métallurgistes élevant l'homme aux stades supérieures. [ Assistante des Tel'Domiel ] elle officie à leur solde dans des quêtes synaptiques de longues haleines, la passionnant à outrance.
Statut Civil : [ Célibataire ] Aucune attache ne l'amadoue, couche vide et myocarde en berne, ses vibrations sont expérimentales.
Idéologie : [ Neutre ] Nulle allégeance n'emporte -réellement- sa voix
Guilde : [ Nobody ]
TW : A discutter ensemble au préalable <3
CW : Mention de sang, d'expérimentation humaine et de violence.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Morana Ed'Neezefa
-- i fear no monster for no monsters i see because all this time the monster has been me --

TW :  Mention légère de violence, de rejet, de sang, de douleur/blessure et d'expérimentation humaine.



Héritière de la lignée Ed'neezefa, Morana embrassera un avenir de cartographe, en parcourant Valarya de long en large pendant près de 3 ans, y glanant des données démographiques et physiques, utilisable à de nombreux escients, mais périple clos, ses trouvailles seront vampirisés, toutes glorioles sapés, par autrui, la laissant recluse à des facéties, inutiles. Doté de la capacité rare de façonner le feu, son legs lui titillera la caboche, souhaitant cette aptitude à tous, son intellect se penchera alors sur ces travaux, avant de rencontrer les Tel'Domiel et ces humanités métalliques. Happés par l'idée, ils officieront ensembles, délaissant sur la stèle carriériste les débats bellicistes d'une classe bafouée criant vengeance.

-More ?-

◇ Ne supporte point les dirigeables mais s'y astreins ◇ Prompt à tout gouter culinairement parlant ◇ Sa filiale est écartelée, la matrone se trouvant à Eredhel et y officiant comment pyrotechnicienne à la cour, son patriarche à Amar'l comme réparateur d'extracteur à charbon, y délaissant son artisanat de la forge qu'il avait ouvert à la capitale ◇ A déjà tenté la prise de panacée interdit ◇ Reliquat de bienséance au minois, elle aime être à son avantage ◇ N'a que peu d'intérêt au Béhourd, y préfère les courses hippiques ◇ A un étalon Appleoosa, baptisé Edhraa ◇ A toujours un calepin sur elle ◇




titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"
titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"



Demons have faith but they tremble | Morana 5a16cb2405eeda85f259e0686d227da7dd10d673

20/12/1474 ● Naissance de Morana Ed'Neezefa, l'héritière, aux creux d'Amar'l.. 15/03/1475 ● Retours de sa filiation au sein d'Eredhel. 07/06/1483  ● Après une défaite cuisante en course hippique, les nerfs à vif, Morana déclenchera les premiers émois de la magie Djinn. 20/09/1489 ● AFARA -    ● Subissant les ambitions grandiloquentes de sa matriarche, Morana se verra mise au pied du murs, obligée de montrer ces talents à la famille d'un potentiel prétendant. Allégresse d'Afara mise à part, elle refusera, clôturant la joute d'une rixe qui l'enverra au tapis, malgré sa maitrise moins sporadique . 15/01/1493  ● Point de départ de son périple de 3 ans au sein de Valarya, elle l'arpentera de long en large, faisant de multiples rencontrent interculturelles. 03/08/1496  ● Attribution officielle du poste de Cartographe à la mairie. 30/11/1498 ● Désenchantement figé au minois, l'ardeur des prémices s'est depuis longtemps consumés, les glorioles savamment reprises, son navire synaptique abandonné en plein naufrage. Écumant les bibliothèques et officiant les prémices de ses recherches sur le retours des magies 'raciales' elle sera débauchée par les Tel'Domiel pour travailler à leurs soldes.








Recherche (m/f/nb) ● De la famille, au sens large (frère/sœur/cousine/demi-sœur/Parrain/Marraine...) ; Des membres de la ligue, de la main ou de l'Opal qui chercheraient à l'influencer, à lui faire prendre partis, ou la soupçonnerais à tord, pourquoi pas  3063548128  ; La famille greyhand qui a refuser les épousailles ; Amis/Ennemis ; Fouine sur ces traces pour ses sombres affaires avec les Tel'Domiel ; Des parieurs aux courses hippiques ; Des revendeurs illigaux de marchandises ; des gens quémendant ces talents de cartographes ; Des nombreuses rencontrent fais dans son périples de trois ans, Amant.e.s.; ect..

More? ● Je suis ouverte à tous, n'hésitez pas à me poker, par ici ou sur Discord.

◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Morana Ed'Neezefa

Morana Ed'Neezefa
— jinn kind —
— jinn kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 68
Faceclaim : [ Anya Chalotra ]
Dialogues : #286163 + italique si dialect Djinn
Multicomptes : [ Anthas ]
Crédits : Avatar (Ultraviolences) ; Icones/Img (Zuz', A-devious-route, Pando & Ethereal) ; Sign. (Magma)
Demons have faith but they tremble | Morana Tumblr_pmy38d1oHX1x1l0y5o2_400
Age : [ 28 ] éclipses
Peuple : [ Djinn ] L'étendard enjolivé, clamé haut et fort dans son sillage, mêlant la plénitude des étendues désertiques, à la flamboyance ancestrale.
Profession : Dextre prometteur en éveil, intelligence placardé au minois & particulièrement happée par une excentricité cognitive concernant Valarya, le métier de [ Cartographe ] lui ouvrira les bras, avant de déchanter, ces données vilement amendées. Maestria ancestrale dans les veines, la transhumance magique -raciale- affolera ces synapses, son chemin coudoyant alors celui des métallurgistes élevant l'homme aux stades supérieures. [ Assistante des Tel'Domiel ] elle officie à leur solde dans des quêtes synaptiques de longues haleines, la passionnant à outrance.
Statut Civil : [ Célibataire ] Aucune attache ne l'amadoue, couche vide et myocarde en berne, ses vibrations sont expérimentales.
Idéologie : [ Neutre ] Nulle allégeance n'emporte -réellement- sa voix
Guilde : [ Nobody ]
TW : A discutter ensemble au préalable <3
CW : Mention de sang, d'expérimentation humaine et de violence.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Titre Relations
une citation plus ou moins longue par ici.

TW : mots clés

Family

Aasira Ed'Neezefa Mère
Hensad Ed'Neezefa Père
XXX Ed'Neezefa Frère/sœur

Sameera Bethi Cousine éloignée, 400 coups d'enfances, modèle de liberté, grande sœur de cœur, mais amer rancune de l'avoir délaissée, plus de nouvelle.


Djinns

titre relation

Humains

Aldrhen Layton

Elfes

Khal Aasimar

Changeformes

Aso Moce
Delilah Misaldir
Eladar Ráca
Kasim Misaldir
Sethus Athanilis
Sufa Gil'Leos

Sirènes

titre relation

Nymphes

Rowan Edlothia

Harpies

Asari Qisatra


◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
Demons have faith but they tremble | Morana Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
hello 3217722442
je pense qu'on peut trouver quelque chose autour des chevaux, Kasim en possède un et je pense qu'il pourrait complètement assister à des courses hippiques 1714194967
Morana Ed'Neezefa

Morana Ed'Neezefa
— jinn kind —
— jinn kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 68
Faceclaim : [ Anya Chalotra ]
Dialogues : #286163 + italique si dialect Djinn
Multicomptes : [ Anthas ]
Crédits : Avatar (Ultraviolences) ; Icones/Img (Zuz', A-devious-route, Pando & Ethereal) ; Sign. (Magma)
Demons have faith but they tremble | Morana Tumblr_pmy38d1oHX1x1l0y5o2_400
Age : [ 28 ] éclipses
Peuple : [ Djinn ] L'étendard enjolivé, clamé haut et fort dans son sillage, mêlant la plénitude des étendues désertiques, à la flamboyance ancestrale.
Profession : Dextre prometteur en éveil, intelligence placardé au minois & particulièrement happée par une excentricité cognitive concernant Valarya, le métier de [ Cartographe ] lui ouvrira les bras, avant de déchanter, ces données vilement amendées. Maestria ancestrale dans les veines, la transhumance magique -raciale- affolera ces synapses, son chemin coudoyant alors celui des métallurgistes élevant l'homme aux stades supérieures. [ Assistante des Tel'Domiel ] elle officie à leur solde dans des quêtes synaptiques de longues haleines, la passionnant à outrance.
Statut Civil : [ Célibataire ] Aucune attache ne l'amadoue, couche vide et myocarde en berne, ses vibrations sont expérimentales.
Idéologie : [ Neutre ] Nulle allégeance n'emporte -réellement- sa voix
Guilde : [ Nobody ]
TW : A discutter ensemble au préalable <3
CW : Mention de sang, d'expérimentation humaine et de violence.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
4244699511

Mais avec plaisir 3121542724

J'imagine que Kasim à un petit côté compétiteur et qu'ils peuvent au final se charrier gentiment sur ce point ? Dans le style ou ils auraient assistés, tous deux, à une course, en étant plus ou moins proche, il ou elle aurait put entendre  l'autre discuter sur l'hypothétique gagnant et forcément ils n'auraient pas été d'accord, et aurait put s'immiscer dans la conversation, pour finalement argumenter tout au long des courses ? Si l'idée te plait évidemment, on peut imaginer que cela s'est reproduit quelque fois, de quoi donner quelque chose entre la sympathie d'une passion partagée et un petit côté compétition de qui a raison ? Après elle a participé à des courses hippiques en étant plus jeune, mais là j'imagine qu'il était à Fell'Gost? 1082847200

Cela reste vague mais sinon le père de Morana, avant de repartir vers Amar'l tenait une forge à Erdhel et officiait comme forgeron, il a fait pas mal de lame pour l'armée, certes, elle n'avait rien avoir dans l'histoire et ne portait pas son nom, mais au moins sa filiation ne lui serait pas inconnu, surtout si il côtoie, maintenant, par son futur mariage le cercle de la noblesse, sa matrone y  jouant son artisanat du feu comme pyrotechnicienne ^^ Et si jamais il a besoin de plan pour son bataillon avant de partir en expédition, elle est toujours partante. 2955236166
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
Demons have faith but they tremble | Morana Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Morana Ed'Neezefa olala mille fois désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu 3266107827

ton idée sur les courses, le fait qu'ils s'y soient croisés souvent + le côté compétiteur et pas d'accord sur le favori ça me plaît bien, ça donne une bonne base 1714194967 pour les courses plus jeune, tout dépend des dates mais effectivement jusqu'à 1491 !
et pour les plans de bataillon, ça pourrait carrément être une idée pour poursuivre leur lien et entretenir des relations cordiales ++ 3121542724

sinon, je cherche aussi des liens avec @Rowan Edlothia qui n'est pas très éloignée en âge de Morana, seulement 3 ans, et j'avoue j'aimerais bien qu'elle ait des amiEs qui sont soit à la Cour soit qui gravitent pas très loin et je me dis que ça pourrait peut-être coller ? 751813826 ça a pu commencer par une histoire dans un lit avant de très vite prendre une tournure plutôt amicale ?
Morana Ed'Neezefa

Morana Ed'Neezefa
— jinn kind —
— jinn kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 68
Faceclaim : [ Anya Chalotra ]
Dialogues : #286163 + italique si dialect Djinn
Multicomptes : [ Anthas ]
Crédits : Avatar (Ultraviolences) ; Icones/Img (Zuz', A-devious-route, Pando & Ethereal) ; Sign. (Magma)
Demons have faith but they tremble | Morana Tumblr_pmy38d1oHX1x1l0y5o2_400
Age : [ 28 ] éclipses
Peuple : [ Djinn ] L'étendard enjolivé, clamé haut et fort dans son sillage, mêlant la plénitude des étendues désertiques, à la flamboyance ancestrale.
Profession : Dextre prometteur en éveil, intelligence placardé au minois & particulièrement happée par une excentricité cognitive concernant Valarya, le métier de [ Cartographe ] lui ouvrira les bras, avant de déchanter, ces données vilement amendées. Maestria ancestrale dans les veines, la transhumance magique -raciale- affolera ces synapses, son chemin coudoyant alors celui des métallurgistes élevant l'homme aux stades supérieures. [ Assistante des Tel'Domiel ] elle officie à leur solde dans des quêtes synaptiques de longues haleines, la passionnant à outrance.
Statut Civil : [ Célibataire ] Aucune attache ne l'amadoue, couche vide et myocarde en berne, ses vibrations sont expérimentales.
Idéologie : [ Neutre ] Nulle allégeance n'emporte -réellement- sa voix
Guilde : [ Nobody ]
TW : A discutter ensemble au préalable <3
CW : Mention de sang, d'expérimentation humaine et de violence.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Kasim Misaldir

Pas de soucis, ne t'inquiète pas avec ça 3237925957

Je suis contente que l'idée te convienne, du coup on peut totalement la garder comme telle, en gardant les liens extérieurs aux champs de courses via les cartes des lieux à explorer, ou en tout cas, où il doit être envoyé, lui ou les siens ^^ Pour les courses, je viens d'aller revoir ma chrono -oui je suis un poisson rouge sur les dates  3053574149 - et je pense que 1491 ça peut encore allez, elle n'était pas partie en voyage, donc je peux imaginer qu'elle en faisait encore, mais plus par hobbies. Après je pense que la base décrite semble déjà bien en soit  2955236166

& Avec plaisir pour Rowan, je suis toujours partante pour des liens  3121542724
J'avoue que j'attends généralement les fiches pour avoir une bonne idée du personnage, mais la description du discord était déjà on ne peut plus intrigante - ce ship  1714194967 -.

Alors elle n'est pas de la noblesse mais y a surement gravité quelque fois, que se soit par le biais de sa mère, ou par ses accointances avec les Tel'Domiel. Étant toutes deux accablées du sentiment de ne pas être à leur place, ou de ne pas vouloir subir les idées qu'ont leurs mères pour elles, elles peuvent totalement s'être rapprochées -curieuse de nature, elle serait ravis d'échanger avec une nymphe en prime-, au point de partager une certaine intimité.  1130939499  Dans pourquoi pas une première découverte ?  Crainte de l'engagement de son côté, et elle attiré par le prince, je suppose que cela a put muer en une véritable affection? Qui serait plus platonique, dans une amitié scellée, une confidence même ? En plus, je viens de me rendre compte que le domaine des Edlothia est dans une forêt qu'elle a surement du visiter pendant son périple, les idées de sa tante lui parlerait, disons sur la protection de la magie des peuples, pas la révolte évidement, là-dessus elle est neutre mais pas aveugle.  2775728341
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN