WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €


I was looking for a breath of life (Khal)

4 participants
Morana Ed'Neezefa

Morana Ed'Neezefa
— jinn kind —
— jinn kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 68
Faceclaim : [ Anya Chalotra ]
Dialogues : #286163 + italique si dialect Djinn
Multicomptes : [ Anthas ]
Crédits : Avatar (Ultraviolences) ; Icones/Img (Zuz', A-devious-route, Pando & Ethereal) ; Sign. (Magma)
I was looking for a breath of life (Khal) - Page 2 Tumblr_pmy38d1oHX1x1l0y5o2_400
Age : [ 28 ] éclipses
Peuple : [ Djinn ] L'étendard enjolivé, clamé haut et fort dans son sillage, mêlant la plénitude des étendues désertiques, à la flamboyance ancestrale.
Profession : Dextre prometteur en éveil, intelligence placardé au minois & particulièrement happée par une excentricité cognitive concernant Valarya, le métier de [ Cartographe ] lui ouvrira les bras, avant de déchanter, ces données vilement amendées. Maestria ancestrale dans les veines, la transhumance magique -raciale- affolera ces synapses, son chemin coudoyant alors celui des métallurgistes élevant l'homme aux stades supérieures. [ Assistante des Tel'Domiel ] elle officie à leur solde dans des quêtes synaptiques de longues haleines, la passionnant à outrance.
Statut Civil : [ Célibataire ] Aucune attache ne l'amadoue, couche vide et myocarde en berne, ses vibrations sont expérimentales.
Idéologie : [ Neutre ] Nulle allégeance n'emporte -réellement- sa voix
Guilde : [ Nobody ]
TW : A discutter ensemble au préalable <3
CW : Mention de sang, d'expérimentation humaine et de violence.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
J'aime beaucoup le mixte,  ou en tout cas la dualité qui peut se dessiner de tes idées 3063548128

C'est totalement possible pour les matériaux, ou encore la conférence, j'imagine bien qu'en tant que assistante et pour éviter d'augmenter les rumeurs sur leur compte, se soit elle qui soit chargé de l'achat, ou en tout cas de faire le lien entre les deux partis, donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient croisées. Curieuse de nature, elle aurait ouvert le débat même si en effet; Khal en serait à un tout autre stade qu'elle  3280285271  Mais cela peut donner cours  à des discussions plutôt enflammées, chacuns campant sur sa position et donc donner une multitude d'autres idées utilisables aux deux 1012618129

Et pour faire une pierre deux coups, ça a put l’amener, justement comme tu le dis, à être plus encline à partager avec lui des infos en tout genre, à être plus bavarde ou moins sur le qui vive, voir même à bosser deux fois plus sur les projets de la mairie -les siens en l’occurrence- ( parce que le pire c'est que ça lui ferait plaisir de briller par son travail, c'est un peu ce qu'elle cherche depuis le début mais on lui mets des battons dans les roues à chaque coup  772763011 ).  Elle prendrait clairement mal de voir qu'il lui plante un couteau dans le dos par après, elle a la rancune tenace, ça donnerait quelques choses d'assez électrique au final, une rancœur de son côté quand bien même, elle reconnaitrait l'esprit. Une dualité? Une froideur résiduelle? A moins que en tant voulu tu imaginais que ce n'était pas encore acté ?  1130939499
Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
I was looking for a breath of life (Khal) - Page 2 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Age : 74 ans.
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Khal Aasimar a écrit:

C’est vrai que ça ne serait pas cohérent, je n'avais pas vu la chose comme ça  1951866362  
J’aime beaucoup l’idée qu’ils se soient croisés durant son exil, que Khal ait pu avoir des mots violents envers sa famille et qu’elle ait pu essayer de lui faire entendre raison du fait de ses valeurs.

Khal n’est probablement pas très concerné par l’extinction des nymphes mais en tant que doigt de la Main, il pourrait avoir accès à des informations cruciales pour Rubren ? Ça créerait une tension intéressante entre eux deux, non ?

OOOOOH.

L'idée me convient totalement 1898300771 2633405641 Ça les forcerait à se rencontrer et à avoir des discussions hyper plaisantes 2346936057

Sachant que bon, vu le rôle que Rubren a avec la Ligue, sans nulle doute qu'il y aura bien davantage à l'avenir 2202361907
Vendavel Ed'Vogel

Vendavel Ed'Vogel
— harpy kind —
— harpy kind —

THE OPAL
Inscription : 04/05/2023
Orbes : 26
Faceclaim : Finn Jones
Crédits : Valtersen
I was looking for a breath of life (Khal) - Page 2 Danny-rand-iron-fist
Age : 33 ans
Peuple : Harpie aux ailes claires
Profession : Domestique à la cour
Statut Civil : Célibataire
Idéologie : D'une incroyable neutralité, il ne sert que lui-même
Guilde : Assassin pour le Main d'Ahara
TW : Torture animal et blessure aux genoux (oui, c'est precis)
CW : Assassinat
THE CROWN


   
Hullo :3

Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais ton lien "Corbeau" m'intrigue **

Déjà parce que Ven est domestique à la cour, donc il a accès à pas mal de ragot mais aussi parce qu'il fait parti de la main d'Ahara.

No soucis pour la paiement en nature de mon côté

Khal pourrait être le supérieur de Ven de surcroit ?

Ou alors le fait qu'ils ignorent tout les deux leurs allégeances ? Ca pourrait être fun aussi 1082847200

Enfin, je débarque là, avec mes plans sur la comète XDD

No is ok, je propose, tu disposes :3

Wala :D

Des beusous o/
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN