WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


(2/5 libres) the brotherhood

Maera Tel'Rell

Maera Tel'Rell
— harpy kind —
— harpy kind —

THE OPAL
Inscription : 09/03/2023
Orbes : 62
Faceclaim : a. jolie
Dialogues : ( ang/fr ) - #7f6a71
Crédits : chandelyer (av.) - penumbra (sign.)
(2/5 libres) the brotherhood 7nzJ9dQW_o
Age : quarante-neuf.
Peuple : (( harpie )) à l’ichor de gloire. ailée aux plumes ébène, d'une fierté transcendante.
Profession : (( générale de l'armée de terre )) aux fondements voués à la rigidité. de sa lame elle impose le carmin aux traitres, sans clémence ni pardon.
Statut Civil : abandonnée par l'ex-époux, l'hyménée nécrosé laisse place à l'amante des nocturnes désabusées. aux châtiments, le myocarde s'arrache aux saudades de (( la traitresse )).
Idéologie : pro-couronne
Guilde : l'oeil d'opale
CW : violence, infertilité, deuil, mal-être.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
TW : violence, guerre, trahison


valeureux guerriers de l’armée de terre valaryenne, ils représentent l’esprit de loyauté soudé au sein des escadrons. frères et sœurs d’armes, ils ont partagé bien plus que des combats côte à côte. individuellement, ils sont la force. mais ensemble, c’est l’élite dédiée à la protection d'eredhel. d'une amitié commune inébranlable, chacun pourrait donner sa vie pour protéger l’autre. d’une promesse jurée au sang, bien au-delà de leur engagement à la couronne, ils sont les morceaux d’un même tout.

1469 ● la lance intègre l’armée de terre, apprenant tout juste les rudiments du combat et des armes. rapidement, elle fait la connaissance de l’épée. tous deux deviendront partenaires d'entraînements, dans une complicité qui les unit.
1473 ● la lance est rapatriée à la capitale en apprenant qu’elle porte le fruit de son union conjugal. déposant ainsi les armes le temps du repos, elle quitte l’armée qui lui accorde son congé.
1475 ● la lance retrouve quelques années plus tard l'armée, n’ayant pu compléter ses devoirs familiaux, elle s’engage radicalement dans son rôle de guerrière. —  les nouveaux escadrons sont formés de cinquante recrues, l’épée et la lance font la rencontre de la flèche et le bouclier. si le groupe peine à se souder aux premiers abords, les quatre jeunes guerriers tirent meilleur parti de cette union. ils n’est pas rare qu’ils se retrouvent en dehors des entraînements et des missions, découvrant ensemble les joies de la jeunesse dans les rues d’eredhel.
1481 ● après avoir démontré un engagement honorifique, on nomme la lance commandante de son propre escadron. l’épée qu’elle désigna comme lieutenant, c’est sans hésitation que ses coéquipiers furent également clamés à rejoindre ses côtés. lors de la formation de cette nouvelle équipe, la lance recrute la dague, cette dernière se joignant rapidement dans les bonnes grâces des compagnons. — lors d’un soir de garde, autour du feu, les cinq guerriers jurent sur leur propre vie que rien ne saurait les diviser. au prix de leur sang, leur protection venait avant tout le reste. au nom de la couronne, ils se battraient jusqu'au bout.
1486 ●  l'escadron est envoyé par delà les contrées de kilrea afin de rapatrier un artefact de valeur au palais. le groupe se rend jusqu’à la jungle de laschaa, en mettant la main sur le bien précieux. une embuscade leur est tendue, alors qu’au même moment la dague s’empare de l’objet de leur quête. Incrédules face à cette haute trahison, les quatre autres guerriers rentrent au palais avec amertume et désolation.
1489 ● les années furent remplies de missions et quêtes menées à bien sous les ordres de la lance, tous s'interrogent alors sur leur avenir au sein de l’armée. bien que les quatre soient inséparables, certains des membres de l'escadron saisissent la chance de monter en grade, alors que d’autres se tentèrent à de nouveaux horizons.
1502 ● dès lors les premiers attentats menés par la guilde de l’aube, la lance reprend contact avec chacun des membres du groupe afin de reformer à nouveau l’équipe qu’ils furent autrefois. tous ayant acceptés sans hésiter, ils balayèrent ensemble jour et nuit les pistes autour d'eredhel afin de retrouver les coupables.
1502 octobre ● lors de la parade de la reine, ils se réunissent tous ensemble pour défendre les remparts du palais. sachant que la dague était en lien étroit avec les événements outrageux, le sentiment de trahison n’aura jamais été autant ressenti au sein du groupe. lors des affrontements contre la ligue, la flèche fut gravement blessée, sauvée in extremis par le bouclier.


Crédits kiIIzones

• LA LANCE(pris @Maera Tel'Rell) — 49 ans, harpie, royaliste, générale.
la lance est la guerrière protectrice du groupe. elle entretient un lien particulier avec chacun d’entre eux, et par son caractère, elle agit souvent comme la matrone jouant de son savoir tactique pour mener la cadence. à côté de ses airs tyranniques, elle sait montrer sa bienveillance philanthropique. la plus polyvalente de la troupe, elle intervient là où on a le plus besoin d'elle lors des combats. arme de prédilection: arme d’hast  

• L’ÉPÉE(libre) — 50 ans, race au choix, royaliste, rang au choix.
l’épée est un guerrier d’une morale qui lui est propre. mené par la seule ambition de ses missions portées à réussite, il n’a jamais cherché la gloire ni le pouvoir. au sein du groupe, il possède la plus grande expérience des différents terrains d’attaques, ce qui fait de lui un atout important lors d’élaboration de plans stratégiques. au combat, il assure de manière constante les arrières de ses coéquipiers. arme de prédilection: épée lourde

• LA FLÈCHE(libre) — 45 ans, race au choix, royaliste, greyhand.
la flèche est une guerrière dotée de pouvoirs magiques, ayant été formée  en parallèle auprès des greyhand. pour apporter son soutien à l’armée de terre, elle rejoint l’escadron avec une maîtrise particulière pour les armes de tir. la plus discrète et agile du groupe, elle excelle lors des missions d'embuscades et de diversions. arme de prédilection: arc ou arbalète

• LE BOUCLIER(pris @Asrunn Gil'Seija) — 45 ans, changeforme, royaliste, générale corps d’armée.
le bouclier est le guerrier le plus belliqueux du groupe. l’honneur qu’il rend à la couronne royale est sa plus grande fierté. ses frères et soeurs d’armes sont sa grande famille, soudée à ses valeurs fondamentales. toujours au front, prêt et aux aguets, sa carrure de force lui aura valu une réputation qui impose le respect à travers le royaume. arme de prédilection: masse ou hache + bouclier

• LA DAGUE(pris @Sufa Gil'Leos) — 38 ans, changeforme, rebelle, traître.
la dague est la dernière jeune recrue à avoir rejoint le groupe, la lance ayant vu en elle un réel potentiel, au-delà des sentiments qu'elle lui porte. d’un talent exceptionnel pour les armes de jet et les dagues, elle saura prendre par surprise les troupes ennemies. mais derrière ses bonnes intentions, elle reste la plus fourbe du groupe. d’une mascarade bien menée, elle aura intégré les rangs de l’armée afin de vendre des informations aux plus profitables. arme de prédilection: dague et couteaux


* Il est à noter que si les rôles ont été genrés, le choix de genre selon le personnage reste libre.


◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Maera Tel'Rell

Maera Tel'Rell
— harpy kind —
— harpy kind —

THE OPAL
Inscription : 09/03/2023
Orbes : 62
Faceclaim : a. jolie
Dialogues : ( ang/fr ) - #7f6a71
Crédits : chandelyer (av.) - penumbra (sign.)
(2/5 libres) the brotherhood 7nzJ9dQW_o
Age : quarante-neuf.
Peuple : (( harpie )) à l’ichor de gloire. ailée aux plumes ébène, d'une fierté transcendante.
Profession : (( générale de l'armée de terre )) aux fondements voués à la rigidité. de sa lame elle impose le carmin aux traitres, sans clémence ni pardon.
Statut Civil : abandonnée par l'ex-époux, l'hyménée nécrosé laisse place à l'amante des nocturnes désabusées. aux châtiments, le myocarde s'arrache aux saudades de (( la traitresse )).
Idéologie : pro-couronne
Guilde : l'oeil d'opale
CW : violence, infertilité, deuil, mal-être.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
les attentes



d'abord,  1351178778  1351178778
un énorme merci à toi de t'intéresser à cette petite bande de gens beaucoup trop badass????  parce qu'on t'aime déjà, oui oui. 2775728341
il va sans dire qu'il me tarde de voir débarquer cette famille de coeur tant importante dans la vie de maera 1012618129. entre amitiés, drama, rigolades et bagarres (surtout des bagarres wink wink) ce groupe c'est aussi le avenger assemble que j'avais besoin dans ma vie,,, ok?  784266616  1130939499

voici quelques petites précisions supplémentaires qui pourraient t'aider à mieux cerner les personnages à incarner:

les négociables: n'étant pas très difficile en affaires, ni à convaincre  3280285271  il va de soi que ton personnage sera entièrement libre à ton interprétation, à l'exception des détails mentionnés plus haut. les descriptions se veulent simples autant pour le caractère, les patronymes, les races, le fc, qu'au niveau de l'historique des personnages. alors je t'encourage de tout coeur à forger le personnage comme tu le souhaites.

les non-négociables: l'âge des personnages ne pourra seulement être modifié que d'un an (plus ou moins) puisque leur année d'entrée à l'armée est déjà plus ou moins établie. chaque élément se retrouvant dans la timeline est fixe, cependant, d'autres éléments peuvent y être ajoutés. les armes de prédilection sont également ce qui fait la force unique de chacun.

présence: dans le respect des uns et des autres, le rythme de rp et de présence ne sera jamais plus que ce qui est demandé sur le forum 1519073840 alors viens comme tu es, que tu sois avide des longs/courts pavés, en anglais ou en français, le seul but c'est d'avoir du plaisir à écrire ensemble!

période actuelle: il est important de noter qu'à partir de 1489, ton personnage est entièrement libre d'avoir choisi une voie différente. bien qu'ils se rencontrent tous en dehors de leurs fonctions régulièrement, chacun est libéré de ses attachements à l'escadron mené par maera. il s’agira de voir ensemble où ton personnage a décidé d'évoluer par la suite (ex: soldat, mercenaire, gouvernement, etc). tu l'auras donc compris, une bonne partie des aventures de nos joyeux lurons se joueront dans le passé (en flashback). il est toutefois prévu qu'en vu des événements actuels, la team se réunissent lors de missions spéciales  751813826


alors, on hésite encore à nous rejoindre???  1012618129
cap ou pas cap ??? franchement, faut tenter l'coup.  (2/5 libres) the brotherhood 1f4aa
n'hésite pas à me joindre par mp, en zone invité ou sur discord pour toutes questions !!! je reste à ta disposition   1130939499   


◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇