WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal


we kill the flame (azshara)

3 participants
Azshara Tel'Erith

Azshara Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 13/03/2022
Orbes : 215
Faceclaim : Adria Arjona.
Dialogues : #659d83
Multicomptes : Nope.
Crédits : soeurdelune (av) & ultraviolences (gif).
we kill the flame (azshara) YNzXzXz
Age : (( trente-quatre )) longues années qu'elle arpente les terres de Valarya, à la recherche d'une destinée glorieuse.
Peuple : (( humaine )) capable du pire comme du meilleur, l'essence-même de la complexité de l'être.
Profession : (( capitaine greyhand )) soldat d'élite dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne et pourrait mourir pour elle.
Statut Civil : (( fiancée )) le cœur qui éclate peu à peu en morceaux, alors que le doute s'installe sournoisement dans son esprit.
Idéologie : (( royaliste )) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait et le chaos règnerait en maître.
Guilde : (( greyhand )) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu de gravir rapidement les échelons.
CW : Mort, attentats, disparitions, violence, folie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Azshara Tel'Erith
Oh what a day to choose, Torn by the hours, All that I say to you Is like fuel to fire

TW : mots clés


Résumé rapide de votre personnage afin que les membres puissent avoir un aperçu de son histoire avant de vous proposer un lien. Vous pouvez insérer un lien qui redirige vers votre fiche de présentation.




titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"
titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"


00/00/00 ● réponse ici. 00/00/00 ● réponse ici. 00/00/00 ● réponse ici. 00/00/00 ● réponse ici. 00/00/00 ● réponse ici.

Vous pouvez reprendre la chronologie déjà présente dans votre fiche de présentation de manière succincte. N'hésitez pas à la mettre à jour régulièrement afin que l'on puisse suivre l'évolution de votre personnage.







némésis (m/f/nb) ● description rapide du lien recherché.

compagnons d'arme (m/f/nb) ● description rapide du lien recherché.

protégé.e (m/f/nb) ● description rapide du lien recherché.


◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Azshara Tel'Erith

Azshara Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 13/03/2022
Orbes : 215
Faceclaim : Adria Arjona.
Dialogues : #659d83
Multicomptes : Nope.
Crédits : soeurdelune (av) & ultraviolences (gif).
we kill the flame (azshara) YNzXzXz
Age : (( trente-quatre )) longues années qu'elle arpente les terres de Valarya, à la recherche d'une destinée glorieuse.
Peuple : (( humaine )) capable du pire comme du meilleur, l'essence-même de la complexité de l'être.
Profession : (( capitaine greyhand )) soldat d'élite dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne et pourrait mourir pour elle.
Statut Civil : (( fiancée )) le cœur qui éclate peu à peu en morceaux, alors que le doute s'installe sournoisement dans son esprit.
Idéologie : (( royaliste )) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait et le chaos règnerait en maître.
Guilde : (( greyhand )) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu de gravir rapidement les échelons.
CW : Mort, attentats, disparitions, violence, folie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Titre Relations
une citation plus ou moins longue par ici.


KASIM MISALDIR

fiancé - informations complémentaires
Description ici.
NÀNDOR TEL'ERITH

frère aîné - informations complémentaires
Description ici.
Byron Tel'Rell

parrain - informations complémentaires
Description ici.



◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Azshara Tel'Erith

Azshara Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 13/03/2022
Orbes : 215
Faceclaim : Adria Arjona.
Dialogues : #659d83
Multicomptes : Nope.
Crédits : soeurdelune (av) & ultraviolences (gif).
we kill the flame (azshara) YNzXzXz
Age : (( trente-quatre )) longues années qu'elle arpente les terres de Valarya, à la recherche d'une destinée glorieuse.
Peuple : (( humaine )) capable du pire comme du meilleur, l'essence-même de la complexité de l'être.
Profession : (( capitaine greyhand )) soldat d'élite dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne et pourrait mourir pour elle.
Statut Civil : (( fiancée )) le cœur qui éclate peu à peu en morceaux, alors que le doute s'installe sournoisement dans son esprit.
Idéologie : (( royaliste )) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait et le chaos règnerait en maître.
Guilde : (( greyhand )) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu de gravir rapidement les échelons.
CW : Mort, attentats, disparitions, violence, folie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Titre Relations
une citation plus ou moins longue par ici.

TW : mots clés

EDOEL MISALDIR

futur beau-frère - informations complémentaires
Description ici.
ORCHA MIL'ALIS

vieil ennemi - informations complémentaires
Description ici.



◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Khal Aasimar

Khal Aasimar
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Inscription : 05/03/2023
Orbes : 138
Faceclaim : Timothée Chalamet
Dialogues : #000000
Crédits : Avatar by Briséis, gif by caravage.
we kill the flame (azshara) 7da0daf89b1ee0331aff6a592ac500f287fdd7e1
Age : Vingt-six lunes.
Peuple : Le peuple des biens-nés, qui domine l’éternité, Elfe de la Nuit.
Profession : Conseiller du maire d’Eredhel, relégué aux affaires de la basse-ville.
Statut Civil : En recherche constante d’affection, préfère se complaire dans des relations destructrices et intéressées plutôt que de se risquer à la passion.
Idéologie : Grand prêtre autoproclamé d'Ahara, à qui il a voué sa loyauté depuis le terrible accident qui lui a coûté son rang.
Guilde : Doigt jugeur, celui qui pointe et dénonce, annonciateur du courroux divin, index de la Main.
CW : Eugénisme, meurtre, fanatisme, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
JM'IMPOSE 888812332
Je veux un lien, j'ai pensé à rien, mais je veux un lien.

4214680376  833133843

Il y a surement quelque chose à creuser du côté de l’Oeil, non ? Genre une enquête sur la Main ? 1324846143
Azshara Tel'Erith

Azshara Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 13/03/2022
Orbes : 215
Faceclaim : Adria Arjona.
Dialogues : #659d83
Multicomptes : Nope.
Crédits : soeurdelune (av) & ultraviolences (gif).
we kill the flame (azshara) YNzXzXz
Age : (( trente-quatre )) longues années qu'elle arpente les terres de Valarya, à la recherche d'une destinée glorieuse.
Peuple : (( humaine )) capable du pire comme du meilleur, l'essence-même de la complexité de l'être.
Profession : (( capitaine greyhand )) soldat d'élite dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne et pourrait mourir pour elle.
Statut Civil : (( fiancée )) le cœur qui éclate peu à peu en morceaux, alors que le doute s'installe sournoisement dans son esprit.
Idéologie : (( royaliste )) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait et le chaos règnerait en maître.
Guilde : (( greyhand )) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu de gravir rapidement les échelons.
CW : Mort, attentats, disparitions, violence, folie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Khal Aasimar a écrit:JM'IMPOSE 888812332
Je veux un lien, j'ai pensé à rien, mais je veux un lien.

4214680376  833133843

Il y a surement quelque chose à creuser du côté de l’Oeil, non ? Genre une enquête sur la Main ? 1324846143

coucou toi 4223732279 4223732279  
ouuuh oui il nous en faut un absolument 1013392664

hmm déjà je pense qu'Az aurait déjà entendu parler de lui depuis un moment. Un Aasimar qui provoque la mort d'un autre Greyhand à Fell'Gost, ça ne court pas les rues 4100748229 De plus, les familles nobles propriétaires de titres n'étant pas très nombreuses, j'imagine qu'il ont bien dû se croiser plus d'une fois 1082847200 On peut peut-être partir sur la base d'une relation cordiale (peut-être même amicale ? même après avoir été renié par sa famille, c'est pas mal pour lui de garder un allié côté Greyhands 2549134473 ) et pourquoi pas jouer par la suite sur des enquêtes de l'Oeil oui ? Des enquêtes qui ne la mèneraient pas directement à lui ofc, mais qui pourraient parfois compliquer ses petites affaires. Il pourrait détourner suffisamment son attention grâce à sa relation avec elle pour la renvoyer dans la mauvaise direction  3280285271 Bon par contre, il ne peut pas être au courant pour l'Oeil maaaais il pourrait penser que ce sont les Greyhands qui tentent de fourrer leurs nez dans les affaires de la Main  2549134473
Enfin je ne sais pas trop, je vais continuer à réfléchir mais si jamais ça te donne des idées ? 3237925957
Shardar Tel'Domiel

Shardar Tel'Domiel
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Inscription : 13/03/2023
Orbes : 17
Faceclaim : .
Crédits : .
.
Age : 39 ans.
Peuple : Elfe du jour.
Profession : Ministre de la guerre et formateur de la guilde des Greyhands.
Statut Civil : Célibataire.
Idéologie : Royaliste.
THE CROWN


   

Oyo!

Je viens quérir un lien!

Dans la mesure où c'est l'héritière d'une famille titrée, et vu le contexte de la minorité de la Reine, il parait légitime que Shardar garde un oeil sur la Tel'Erith, encore plus du fait qu'il s'agit d'une consoeur Greyhand plus jeune que lui, qui apparait comme un officier compétent au sein de l'armée. Au reste, elle a survécu à l'attentat de la caserne, et comme Shardar compte faire de son ministère le fer de lance de la lutte contre la Ligue de l'Aube, il pourrait exploiter la figure que représente une survivante, en échange bien sur d'assurance concernant sa carrière, Shardar pourrait même lui faire entendre que si l'occasion se présenterait, il l'aiderait à pouvoir abdiquer sa charge d'héritière pour qu'elle puisse être libre de servir l'armée entièrement.

Au reste, ils sont tous deux fanatiquement pro-Couronne, même si dans le cas de Shardar l'intérêt personnel n'y est pas totalement étranger, ils ont un intérêt commun à s'assurer que l'autorité royale ne sorte pas détruite par la minorité de la Reine, et voir en Shardar un moyen de soutenir le trône dans un contexte de rebellions multiples qui demandent une expérience de soldat.

Qu'en penses-tu?
Azshara Tel'Erith

Azshara Tel'Erith
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 13/03/2022
Orbes : 215
Faceclaim : Adria Arjona.
Dialogues : #659d83
Multicomptes : Nope.
Crédits : soeurdelune (av) & ultraviolences (gif).
we kill the flame (azshara) YNzXzXz
Age : (( trente-quatre )) longues années qu'elle arpente les terres de Valarya, à la recherche d'une destinée glorieuse.
Peuple : (( humaine )) capable du pire comme du meilleur, l'essence-même de la complexité de l'être.
Profession : (( capitaine greyhand )) soldat d'élite dans l'armée du Royaume, elle voue sa vie entière à protéger la Couronne et pourrait mourir pour elle.
Statut Civil : (( fiancée )) le cœur qui éclate peu à peu en morceaux, alors que le doute s'installe sournoisement dans son esprit.
Idéologie : (( royaliste )) la Couronne est le seul et unique système qui peut maintenir la paix. Sa disparition signerait la fin du monde que l'on connait et le chaos règnerait en maître.
Guilde : (( greyhand )) la magie circule dans ses veines et a fondé son âme. Greyhands depuis sa naissance, son allégeance infaillible envers sa souveraine lui a valu de gravir rapidement les échelons.
CW : Mort, attentats, disparitions, violence, folie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Shardar Tel'Domiel pardon pour le très long retard, mais je prends enfin le temps de répondre 3266107827

Alors j'aime beaucoup tout ce que tu me proposes, j'imagine bien que Azshara doit bien l'intéresser avec tout ça 1082847200 Après j'imagine Az être un peu frileuse à l'idée qu'on puisse exploiter sa vie (elle n'aime pas trop être au centre de l'attention), mais sa dévotion envers la Couronne et son envie de la protéger pourrait bien la pousser à accepter d'être mise en avant dans cette politique. J'aime bien aussi l'idée qu'il lui propose de l'aider vis à vis de son titre, même si en réalité elle ne fera jamais le pas, car elle considèrerait ça comme un manque à son devoir (et un manque de respect envers son ancêtre). Mais en effet, ça pourrait quand même la faire réfléchir.
Dans tous les cas, j'imagine Azshara avoir particulièrement confiance en Shardar et se fier très souvent à son jugement. Pas au point d'en être aveugle, mais avoir tendance à se ranger du côté de ses idées (pour le moment en tout cas, on verra bien par la suite comme elle va évoluer). 3121542724
Shardar Tel'Domiel

Shardar Tel'Domiel
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Inscription : 13/03/2023
Orbes : 17
Faceclaim : .
Crédits : .
.
Age : 39 ans.
Peuple : Elfe du jour.
Profession : Ministre de la guerre et formateur de la guilde des Greyhands.
Statut Civil : Célibataire.
Idéologie : Royaliste.
THE CROWN


   
Cela me convient parfaitement!

Khal Aasimar

Khal Aasimar
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Inscription : 05/03/2023
Orbes : 138
Faceclaim : Timothée Chalamet
Dialogues : #000000
Crédits : Avatar by Briséis, gif by caravage.
we kill the flame (azshara) 7da0daf89b1ee0331aff6a592ac500f287fdd7e1
Age : Vingt-six lunes.
Peuple : Le peuple des biens-nés, qui domine l’éternité, Elfe de la Nuit.
Profession : Conseiller du maire d’Eredhel, relégué aux affaires de la basse-ville.
Statut Civil : En recherche constante d’affection, préfère se complaire dans des relations destructrices et intéressées plutôt que de se risquer à la passion.
Idéologie : Grand prêtre autoproclamé d'Ahara, à qui il a voué sa loyauté depuis le terrible accident qui lui a coûté son rang.
Guilde : Doigt jugeur, celui qui pointe et dénonce, annonciateur du courroux divin, index de la Main.
CW : Eugénisme, meurtre, fanatisme, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Azshara Tel'Erith a écrit:coucou toi 4223732279 4223732279  
ouuuh oui il nous en faut un absolument 1013392664

hmm déjà je pense qu'Az aurait déjà entendu parler de lui depuis un moment. Un Aasimar qui provoque la mort d'un autre Greyhand à Fell'Gost, ça ne court pas les rues 4100748229 De plus, les familles nobles propriétaires de titres n'étant pas très nombreuses, j'imagine qu'il ont bien dû se croiser plus d'une fois 1082847200 On peut peut-être partir sur la base d'une relation cordiale (peut-être même amicale ? même après avoir été renié par sa famille, c'est pas mal pour lui de garder un allié côté Greyhands 2549134473 ) et pourquoi pas jouer par la suite sur des enquêtes de l'Oeil oui ? Des enquêtes qui ne la mèneraient pas directement à lui ofc, mais qui pourraient parfois compliquer ses petites affaires. Il pourrait détourner suffisamment son attention grâce à sa relation avec elle pour la renvoyer dans la mauvaise direction  3280285271 Bon par contre, il ne peut pas être au courant pour l'Oeil maaaais il pourrait penser que ce sont les Greyhands qui tentent de fourrer leurs nez dans les affaires de la Main  2549134473
Enfin je ne sais pas trop, je vais continuer à réfléchir mais si jamais ça te donne des idées ? 3237925957

Ça me donne beaucoup d’idées. Une base de relation cordiale me semble être le plus approprié dans la mesure où Khal a quand encore du mal à faire confiance aux autres, surtout quand il s’agit de Fell’Gost 3027875461
Ils ont six ans d’écart, donc n’ont pas pu être étudiants en même temps. Mais il est tout à fait possible qu’Azshara l’ait croisé lors de son passage à l’Académie - voire qu’elle ait été présente lors de l’explosion, de son "arrestation" ou à son départ définitif.

Quoi qu’il en soit, je le vois très bien essayer de détourner son attention (pourquoi pas échouer) et être un peu (beaucoup) parano en se disant que les Greyhands continuent de le suivre.

J’imagine qu’il faut lancer quelque chose pour voir où ça les mène, Khal n’étant pas le plus stable et constant, ça peut annoncer des rebondissements sympa.
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN