WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €


SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités

+10
Nesryn An'Odeil
Shardar Tel'Domiel
Morana Ed'Neezefa
Azshara Tel'Erith
Kasim Misaldir
Rubren Edlothia
Circé Aasimar
Isold Gil'Ashera
Minerva Ed'Melyn
The Crown
14 participants
Nesryn An'Odeil

Nesryn An'Odeil
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Inscription : 21/03/2023
Orbes : 9
Faceclaim : samara weaving.
Crédits : ethereal (avatar) sacreddonkey (gif)
SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités - Page 2 Fb4f4d3ddf3679ead3c78d860e2482316a4857b3
Age : quarante neuf années non devinées.
Peuple : elfe du jour, avide de savoir, ardente de jeunesse.
Profession : elle soigne les maux et les blessures, guérisseuse au sein de la cour céleste.
Statut Civil : le destin scellé à celui d’un autre, piètre épouse.
Idéologie : entre deux eaux, son passé contestataire s’opposant à son présent lisse et aisé.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Autrefois, les Eredhiales éveillaient instantanément en elle une douce euphorie ainsi qu'une joie exaltante, à présent ces deux sentiments semblent éteints. Il faut admettre qu'elle a désormais les yeux grands ouverts, elle discerne sans conteste les jeux de pouvoirs dissimulés derrière ces festivitivés, rien n'est anodin. Peut-être que l'âge l'a également rendue blasée, à moins que ce ne soit l'épuisement lié à son masque  de bienséance et de délicatesse. Elle parcourt la foule, l'estomac vide et noué, à la recherche de sa fille, son intrépide. Une voix doucereuse lui susurre que cette dernière, malgré leur rendez-vous, s'est déjà plus que probablement mêlée à des paris ou jeux douteux. Du moins, le contraire la surprendrait. Un soupir las lui échappe, si entourée et pourtant si seule, voilà ce qu'elle ressent perdue au milieu de la foule.

L'agitation s'accroît, parcourant chaque citoyen, alors que la petite reine fait son apparition. Elle ne sait pourquoi son cœur se serre à la vue de l'enfant qu'elle aperçoit parfois ci et là au sein du palais. Elle semble insouciante, tout ceci la dépasse, elle n'est qu'un instrument et cette idée la révulse bien plus qu'elle ne l'admet. Les mots se déversent avec fluidité de la bouche d'Eleryn, attisant les réactions des uns et des autres. Nesryn se sent soudain à l'étroit dans sa robe seyante aux reflets émeraudes, ses bijoux ostentatoires semblent à l'instant peser une tonne, tandis que son chignon fait de tresses élaborées lui file la migraine. Tout ceci va mal se terminer. Cette intuition lui noue l'estomac tandis que les premières protestations lui parviennent avec un semblant d'effroi. L'homme se tenant à ses côtés vocifère avant de faire volte-face, il n'est pas le seul. Elle observe les Halles, le mouvement des gardes, les dissidents, alors que l'un d'entre eux la percute de plein fouet, la faisant vaciller. Elle jure mentalement, contre cet homme, contre elle, contre la stabilité de ses talons. Au même moment, deux mains graciles et légères la maintiennent stable, évitant la chute peu gracieuse à venir. « C'était moins une. » Elle sourit, retrouvant un semblant de contenance et de dignité. « Mer... » Le mot reste coincé au creux de sa gorge. Le sentiment que ses propres yeux l'induisent en erreur imbibe son esprit. « C'est bien toi ? » Ce visage, elle ne l'a plus vu depuis des années, pas en réalité du moins, seulement en rêve, pourtant elle le reconnaitrait entre mille. Lyrei.

Spoiler:
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités - Page 2 Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Lorsque le cortège arrive, elle s'avance davantage vers l'estrade, laissant les étals derrière elle. Elle chasse définitivement ses idées noires, et attend impatiemment que les choses se mettent en place. Le regard vif, elle écoute avec grande attention le discours de la Reine. Elle l'écoute présenter un par un les champions des Eredhiales, mais ce qui la marque le plus sont les derniers mots de la jeune régente. La Ligue de l'Aube. Ce nom lui semble familier, sans pour autant qu'elle ne le connaisse réellement. Des révolutionnaires, comme elle l'a si bien dit. Son palpitant s'emballe à l'instant où elle prononce le nom de la Ligue et un sentiment de panique ne fait que s'amplifier avec les cris et les insultes qui fusent ici et là. Elle se sent oppressée, et elle cherche des regards familiers tels que @Isold Gil'Ashera ou encore @Edo Misaldir, sans succès. Elle soupire, mais  ne bronche pas, Minerva, elle regarde la minorité agitée se faire poussée par les gardes, tentant de rester de marbre alors qu'elle est en ébullition intérieurement. Il ne lui reste plus qu'à prier pour trouver quelqu'un de confiance auprès de qui elle se sentira en sécurité.

Spoiler:
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités - Page 2 D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
SC1 : l'ouverture des festivités
TW : aucun


L’infante apparaît entourée de sa procession. Isold observe les responsabilités écraser le corps d’enfant qui se meut sous le regard de la cour.

« Pauvre enfant. C’est inouï de lui faire porter tant, à son âge. », souffle Seveyn à ses côtés.

La corneille ne pipe mot. Elle se sait pourtant gagnée par le même regret devant cet énième témoignage de cruauté humaine, paré de bijoux et de règles aristocrates. Une violence jamais condamnée entre ces murs, surtout pas par l’héritière de ces préceptes, qui babille à l’envi des palabres dictés.

De son visage marmoréen, rien ne transparaît, quand la dernière débandade de son camp est évoquée. Elle applaudit même avec une politesse tout apprise, ses doigts de la main gauche tapotant sa paume opposée. Sa colère sourde injecte un fond de bile au fond de son ventre. Son époux l’imite, mû par la même courtoisie aristocrate, bien qu’il n’embrasse pas la cause de ceux qui attirent les gardes à l’entrée. Isold observe les alentours, à la recherche de sa cousine ; il vaudrait mieux qu’elle ne se retrouve pas prise dans l’échauffourée.

« Je crois que j’ai trouvé Minerva, regarde ! »

Le bleu perçant de ses yeux rencontre la silhouette de la jeune femme, perdue au milieu de la foule paniquée.

« Essayons de nous mettre à l’écart. », lâche-t-elle d’un timbre sans doute plus froid qu’elle n’aurait dû.

Les Gil’Ashera louvoient dans la masse vivante, bousculée par la rébellion rougeoyante. De leurs deux ombres, ils atteignent enfin la jeune femme cernée par la panique ambiante. Isold l’appelle doucement.

« Minerva. Éloignons-nous de la foule.
Seveyn se place en protecteur, essayant de protéger les deux femmes des corps s’entrechoquant.
— Ça va aller. Nous allons vous conduire en sécurité, d’accord ? Essayons de profiter des festivités. »

Un sourire mince creuse les joues du changeforme, mais Isold perçoit la nervosité qui saille sous sa peau. Son compagnon entoure solidement les épaules de leur cousine, comme il l’a fait tant de fois pour leurs enfants. Isold se place à leurs côtés, sans esquisser le moindre contact physique. Protectrice lointaine, la corneille escorte le tandem. De temps à autre, elle jette une œillade aiguisée à la petite reine et à la présence éthérée qui se penche à ses côtés. Est-ce lui qui lui a suggéré d’attiser ainsi le brasier ?

• WHAT LAND REMEMBERS (2023) •


HRP:
Lyrei An’Odeil

Lyrei An’Odeil
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : eaumerta ⋅ ressdemargot
SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités - Page 2 8154a110e43949c9468c80ea732edd110d692948
Age : 52 ans
Peuple : Elfe du Jour ⋅ reconnaissable à ses oreilles particulièrement pointues
Profession : Cuisinière pour La Voile Rouge ⋅ elle n'a aucun talent en la matière et brillait autrefois grâce à sa voix (ancienne chanteuse à succès)
Statut Civil : Officiellement mariée ⋅ elle n'a pas vu son époux depuis neuf années
Idéologie : Anti-couronne ⋅ un besoin de vengeance qui dépasse l'entendement
Guilde : La Ligue de l'Aube ⋅ bientôt membre officielle
TW : à voir ensemble
CW : abandon, meurtre, dépression, dépression post-partum
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Visage encapuchonné, Lyrei ne s’attendait pas à être reconnue. Les amateurs du destin diront que c’était prévisible, la pirate ne les contredira guère. Parce qu’en descendant de ce qui est désormais sa maison, à savoir un immense bateau pirate rempli de lascards en tout genre, et retrouvant cette terre qui fut autrefois sienne, les chances de garder son anonymat a lourdement chuté. Toute la flotte a compté sur la foule particulièrement compacte en raison de ce qui se joue actuellement, Lyrei pas tout à fait. Volonté première de retrouver ceux qui ne sont plus réellement les siens tout en le demeurant toutefois, elle se voit arraché la possibilité d’arrondir les angles quand, alors qu’elle l’admire de dos, sa très chère sœur @Nesryn An'Odeil est prise dans un filet instable. C’est alors un réflexe pour Lyrei, celle d’accourir au secours de sa sœur comme elle l’a tant fait depuis sa naissance. De dos, cette dernière ignore le regard noir lancé par une grande-soeur protectrice (du moins à la façon Lyrei) à l’homme qui aurait été responsable d’une lourde chute voire pire en raison du monde. Elle n’a guère besoin de parler que l’inconnu s’affaire ailleurs : intimidation réussie ou non, Lyrei n’a plus besoin des mots pour faire comprendre qu’il ne faut pas l’agacer.
La foule afflue ici et là pour écouter la reine et Lyrei reconnaît intérieurement qu’elle n’aurait jamais dû venir ici. Ses camarades pirates la maudiraient qu’ils savaient, mais sa curiosité l’a encore emporté. Son insouciance stupide, aussi. Et cela est redoublé quand, au lieu de s’enfuir avant que Nesryn ne se rende compte de qui elle est, son aînée l’aide non seulement à ne pas tomber mais à retrouver son équilibre. Le sourire de sa petite soeur l’aveugle presque tant il porte en son sillage de doux souvenirs, mais il ne le peut guère, très vite troqué par une injure à moitié jetée et un air plus que surpris.
Est-ce bien elle ? Que lui demande celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à  leur père. Lyrei serait tentée de nier. Elle n’est plus celle qu’elle était, elle a tout gommé de son passé quand elle a fait voeu à la mer, non ? Mais le regard porté sur elle l’empêche de prendre la fuite alors qu’elle aurait dû puisqu’autour d’elle plusieurs contestataires se font embarquer. Lyrei comprend, en entendant à demi-mot ce qui les entoure, que c’est un lieu dangereux pour quelqu’un comme elle, mais elle ne peut se contenir. Et puis personne ne l’a encore arrêtée, alors… “ Oui, c’est bien moi. ” Sans prévenir, les larmes luisent dans ces yeux clairs. L’émotion accapare son être, celle de retrouver pas seulement sa soeur, mais toute la symbolique qu’elle porte sur les épaules. Les An’Odeil, son ancienne famille, tout. Mais elle ne perd pas le nord, Lyrei, et s’empresse de dire : “ Tu dois me promettre de ne dire à personne que tu m’as vue Nesryn. Promets-le moi. ” Car elle s'apprête à s'en aller, au plus vite, afin de ne pas se laisser tenter à retrouver ce qu'elle a eu tant de mal à quitter.

Spoiler:
Aldrhen Layton

Aldrhen Layton
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 24/04/2023
Orbes : 27
Faceclaim : — JACK WOLFE
Dialogues : gras.
Multicomptes : — SETHUS, Mangeur de Peau & SÎNA, messager volatile.
Crédits : (dionysass)
SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités - Page 2 Faf6cda5a0826db81d00fa8f197654cd
Age : — 22 ANS
Peuple : — HUMAIN
Profession : — SCIENTIFIQUE
Statut Civil : — CELIBATAIRE
Idéologie : — PRO-COURONNE, a priori.
Guilde : — AUCUNE (pour l'instant ?)
TW : — VIOL et SUICIDE, s'il s'agit de descriptions détaillées. autrement, je suis ok avec tout.
CW : — TENTATIVE DE SUICIDE, IDÉES NOIRES, ENLÈVEMENT...
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
SC1 : ouverture des festivités
On ne pouvait pas dire que Rhen portait une attention particulière aux jeux. Enfin, si, en quelques sortes. C’était l’occasion de voir ces magiciens s’affronter, les détester un peu pour leurs dons qu’il n’avait pas. Puis, rêver un peu, s’imaginer à leur place. Mais c’était surtout, et avant tout, l’occasion rêvée de vagabonder parmi les étales et récolter un peu de la nourriture qui s’y trouve.
Loin de la foule, le petit scientifique s’est adossé contre le mur en pierre d’une arche, observant de loin l’agitation collective. Habitant dans les environs, il était naturel d’assister à la fête, de toute façon le bruit ambiant l’aurait trop dérangé pour rassembler un semblant de concentration sur ses expériences. Et, ici, on passe à côté de lui sans le voir, et même la présence d’un drôle de rapace masqué sur son épaule ne semble pas suffire pour attirer l’œil des passants. Dans le pire des cas, on ne faisait que le prendre pour un de ces artistes, avec son animal sauvage étrangement domestiqué.

Avec un soupire, Aldrhen consent à quitter sa cachette presque au même moment où les gardes demandent à la foule de se ranger pour accueillir le cortège royal. Lui, il n’attend pas. Sa petite silhouette brune se faufile entre deux étales, fourre une miche de pain dans sa poche d’une main, attrape un poisson grillé de l’autre. Le second butin fini dans le bec de l’oiseau qui déploie finalement ses grandes ailes noires pour rejoindre le ciel nocturne et les toits tranquilles d’Eredhel. Après tout, elle aussi avait le droit de profiter des festivités.
Enfin, son minois s’élance dans une autre direction, captant aussitôt les contours familiers d’une autre silhouette, adossée au loin. De sa démarche claudicante, Rhen s’avança jusqu’à la Djinn qu’il avait déjà accueillie de nombreuses fois entre les murs de son atelier (@Morana Ed'Neezefa). Et dans son dos, le discours de la Reine qui s’élance, sa voix d’enfant portant malgré tout. Il ne l’écoute pas, ou qu’à moitié, plutôt concentré sur son trajet — et sur les corps en ébullition à éviter pour ne pas prendre un coup de poing malheureux.

Enfin parvenu près de la Ed’Neezefa qui ne semblait pas encore l’avoir vu, le garçon déclara, en croisant les bras sur sa poitrine ;

« Si j’étais toi, je ne resterais pas dans les parages. Ils ont l’air de… s’échauffer un peu. »
S1E1 : du pain & des jeux ∙ code par alcara

résumé RP:
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités - Page 2 Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Kasim a l'impression de faire tâche aux côtés de sa fiancée vêtue d'une sublime robe la mettant en valeur. Sa tenue, plus simple, est relevée par ses multiples insignes et médailles fièrement agrafées à sa veste. Un rappel, juste au cas où. Au lieu d'attendre une catastrophe, Kasim décide de profiter des festivités. Az a l'air de son avis, et l'entraîne en direction des multiples étales. ─ Choisis autant de pâtisseries que tu veux, l'addition est pour moi. Rien n'est trop beau pour elle. Cette journée signe le renouveau. Kasim veut faire les choses bien, et mériter son pardon. Le couple s'arrête face à une bannière à l'effigie de sa protégée. ─ La Couronne n'a pas vraiment de limites, quand il s'agit des Eredhiales, répond-il dans un rire étouffé. Gagner ce tournois n'est pas simple, mais il sait que Eleesha y arrivera. Elle en a les moyens. ─ Je crois que je peux sentir l'odeur des brioches. Finalement, Kasim se laissera bien tenter par quelques gourmandises. Son ventre crie famine. Malgré la foule, ils arrivent à se frayer un chemin vers l'étale encore bien fournie. Kasim achète deux brioches au sucre, et en tend une à Azshara.
La musique s'arrête. Le cortège arrive. Lorsque l'hymne retentit, il se tient droit, le regard fixant l'horizon, ses bras le long de son corps. L'estrade se remplit, et rapidement, Kasim aperçoit Eleesha. Il attrape le bras de sa fiancée et se rapproche. Le discours de la reine ne se fait pas attendre, et la mention de la Ligue fait frissonner Kasim. Il sait que son implication n'est qu'une couverture. Pourtant, la culpabilité le ronge. Les réactions ne se font pas attendre. La colère gronde. La foule s'agite. Sans réfléchir, Kasim agrippe Az et l'éloigne de la contestation en marche. ─ Ça ne me dit rien qui vaille... Son air est grave. Il n'a pas entendu de projets pour ce soir concernant la Ligue, mais Kasim n'est pas encore un membre à part entière et on ne l'informe pas de tout.

A LIRE:
Elarya Val'aerys

Elarya Val'aerys
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Inscription : 01/05/2023
Orbes : 11
Faceclaim : sarah gadon
Crédits : self
gif de fleurs
Age : quarante-quatre ans de coeur, une mi-trentaine de corps, qui ne changera pas beaucoup pour les prochaines années à venir
Peuple : elfe du jour, les traits fins, les cheveux soyeux, les oreilles trop pointues
Profession : comtesse, dame de compagnie de la reine et préceptrice d'eleryn II, elle espionne pour la ligue de l'aube lorsqu'il le faut mais le fait de plus en plus à reculons.
Statut Civil : veuve, l'époux perdu il y a un an. bon débarras.
Idéologie : mitigée, perdue. si elarya la considère hypocrite, cruelle et complice des pires abominations, elle n'en a jamais été victime elle-même et ne commence qu'à la remettre en question. c'est surtout le gouvernement qu'elle considère responsable, mauvais conseillers, terribles manipulateurs. depuis les dernières actions de la ligue, le doute s'est installé : elle ne saurait soutenir un mouvement si violent et extrême, mais ne peut également soutenir le gouvernement. pour ce qui est d'eleryn, elle y est bien trop attachée pour lui espérer du mal.
Guilde : espionne pour la ligue de l'aube depuis peu, aujourd'hui elle doute de sa loyauté et ne sait plus sur quel pied danser.
CW : expériences sur sujets humains, cruauté, violences conjugales, harcèlement
THE CROWN


   
Eredhiales
SOIRÉE DU 13 NOVEMBRE 1502 ; HALLES COMMERÇANTES

Les Eredhiales. Elarya n'en avait jamais été friande, trop violentes à son goût. Elle ne parvenait pas à y trouver le même plaisir que la foule semblait en tirer, ni la même satisfaction. Y accompagner la reine avait toujours été un devoir auquel elle se pliait par tradition, mais cette fois était un brin plus inconfortable : le jeune âge d'Eleryn l'inquiétait, soucieuse qu'on la fasse assister à un évènement où les blessures pouvaient être particulièrement traumatiques.

Non loin d'elle, Elarya était assise derrière la régente, aux premières loges de son discours. Lorsque ses mots trébuchent, maladroits, l'échine de l'elfe se crispe. Alerte. Les insultes qui fusent et les cris de contestation lui retournent l'estomac : ne voyaient-ils pas qu'Eleryn n'était qu'une enfant, pas même âgée de dix ans ? Qui avait écrit son discours, qui avait validé la maladresse ? Le regard d'Elarya cherche celui des conseillers de la reine, alors que le ministre de la guerre, dont elle avait un jour partagé le nom, se penche pour murmurer à l'oreille de la gamine. Elarya se pince les lèvres, peine à cacher son inconfort. Méfiante, inquiète, l'instinct protecteur aux aguets. Sa poitrine se soulève avec plus de force, alors que le bruit de la protestation du peuple empli les halles, non sans lui rappeler l'attaque du palais.



inspo tenue - inspo coiffure - inspo oreilles
résumé des actions

Elarya est assise derrière la reine, elle n'aime pas les Eredhiales mais fait son devoir, inquiète pour Eleryn.

Elle ne supporte pas qu'on ait envoyé Eleryn sur le devant de la scène, et est mécontente que les conseillers de la reine aient validé un tel discours. Lorsque  @Shardar Tel'Domiel se penche pour conseiller la reine, Elarya peine à cacher son inconfort, parce que bon  2730775711  Eleryn se fait un peu manipulax  2730775711

En gros, elle commence un peu à paniquer à cause des protestations.


• WHAT LAND REMEMBERS (2023) •


Eleesha Cinerem

Eleesha Cinerem
our stories are not yet legends
our stories are not yet legends

THE OPAL
Inscription : 13/04/2023
Orbes : 7
Faceclaim : Ella Balinska.
Dialogues : Crimson.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar ultraviolences, bannière alcara.
SUJET COMMUN 1 : l'ouverture des festivités - Page 2 662c1aa760b277b40c1ef4c00ca2901c7b4e33d3
Age : Vingt-neuf ans.
Peuple : Humain.
Profession : Lieutenante de l'Armée de Terre.
Statut Civil : Célibataire.
Idéologie : Pro-couronne.
Guilde : Greyhands.
TW : Aucun.
CW : Anxiété, peur, fuite, abandon.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Le jour était venu.
Après tous ces moments à s'entraîner, tous ces moments à rêver ou à douter, la réalité l'avait précipitamment rattrapée.
Aujourd'hui, tout le peuple venait célébrer. Aujourd'hui, les êtres de toutes castes seraient rassemblés. Aujourd'hui, au milieu d'eux, auprès de la Reine, avec tous les autres participants, elle serait présentée.
À son arrivée, elle avait l'air sereine, son regard, curieux, parcourait les étals. Elle aurait voulu tout essayer, tout goûter, mais elle préférait ne pas trop s'éloigner, tourner autour de l'escalier qui la mènerait à l'estrade.
Elle avait l'air sereine, mais, au fond, elle était effrayée.
Elle détestait l'idée de se retrouver devant tous, avait un sentiment désagréable de vulnérabilité.
Quand son regard parcourait la foule, elle ne pouvait s'empêcher de penser que, parmi cet infinité d'individus, la Main était sans doute cachée. Que peut-être on serait tenté de la récupérer, de la faire payer pour sa liberté gagnée. Même après toutes ces années, elle ne se sentait jamais en sécurité.
Son regard, méfiant, caressa l'assemblée. Elle n'avait pas de protection. Elle était la protection, la plupart du temps. Même si, aujourd'hui, elle était mise en avant.

Même si, aujourd'hui, c'était elle qui se dirigeait peu à peu vers les escaliers, vers les estrades pour être présentée. Entourée de ses futurs adversaires, elle regarda la foule, reconnu quelques visages familiers qui l'encouragèrent ; dont celui de Kasim, qui l'avait encouragé, grâce à qui - en partie -, elle était ici.
Les présentations étaient à peine faites, les mots ne s'élevaient qu'à peine jusqu'aux oreilles que la foule changea, qu'un groupe de gens s'agita.
Eleesha porta sa main droite à sa nuque, là où la cicatrice encrée formait la rassurante silhouette de Yeom et n'attendit pas plus longtemps. Elle se faufila entre les autres participants et retourna dans la foule, prête à intervenir, prêter à aider, prête à défendre. La jeune femme ne remarqua pas si certains de ses collègues la suivaient, mais se prépara à réagir.



Résumé:
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN