WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SC1 : LE FLOOD

+3
Isold Gil'Ashera
Minerva Ed'Melyn
The Crown
7 participants
The Crown

The Crown
— power & authority —
— power & authority —

THE OPAL
Orbes : 120
THE CROWN

SC1 : le grand flood
Les premières animations sont arrivées !
Si vous souhaitez participer au sujet commun n°1 de la première intrigue, vous pouvez venir poster ici afin de partager vos impressions ou encore proposer des actions en accord avec les autres membres !
Pour les membres de guildes, n'oubliez pas que vous pouvez également utiliser les sujets flood présents dans vos QG respectifs, afin de laisser la surprise de vos actions au clan adverse.

• WHAT LAND REMEMBERS (2023) •
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
SC1 : LE FLOOD Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:

j'ai posté dans le tc. 888812332
j'ai volontairement mis qu'elle avait semé des personnes qui pouvaient l'accompagner lors de son départ du manoir dil dural, si jamais @edo misaldir ou @isold gil'ashera 3705944417 je ne savais pas si vous participiez à ce sujet ou au second sujet -même si le second me semble plus probable- donc je ne vous ai pas cité au cas où. 772763011 (et aussi si vous voulez simplement faire autre chose 384423423 )

en tout cas, l'intrigue promet. 2775728341 j'aime beaucoup le fait de devoir préciser si notre personnage peut être blessé ou capturer. ça promet beaucoup de drama. 4090400280
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
SC1 : LE FLOOD D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:

Aucun souci de mon côté, Isold sera bien présente aux Eredhiales !
J'essaie de répondre d'ici samedi 888812332
Invité

Anonymous
Invité

THE OPAL
THE CROWN

Oh trop bien ce sujet !!
Alors déjà je trouve que l'idée est ultra cool, ça démarre fort (j'aime le fait qu'il y a ait 2 sujets, même si j'ai envie de dédoubler Orcha, ou de dire qu'on fait une nouvelle course poursuite avec @Ishaq Gil'Bhaal pour participer aux deux mdrr). Bravo pour tout votre travail et surtout merci !!

Sinon perso Orcha sera au port (parce que where else finalement pour une sirène pirate ?? mdrr)
Je poste soon 1590456769
Circé Aasimar

Circé Aasimar
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Orbes : 21
Faceclaim : Dominique Devenport
Crédits : Briséis, merci à elle
SC1 : LE FLOOD Tumblr_inline_oyvtc6utQR1rxppp7_500
Age : [ 37 années ] à trimer dans l'espoir d'être enfin à la hauteur des affolantes exigeances maternelles
Peuple : [ elfe du jour ] le soleil dans les veines
Profession : [ ministre des finances ] obsédée par les chiffres, l'équilibre précaire entre dépenses et bénéfices
Statut Civil : [ célibataire ] attend un mariage d'intérêt, le cœur en congé
Idéologie : [ officiellement pro-couronne ] officieusement vipère prête à tout pour gagner du terrain, espère toujours naïvement avoir la fierté de sa mère
Guilde : [ greyhands ] avec peine, combattante par défaut
TW : Violences sexuelles
CW : Eugénisme, maltraitance infantile, mensonge, anxiété
THE CROWN

J'ai répondu aussi, merci beaucoup pour cette anim elle est très cool 1519073840
Edo Misaldir

Edo Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Orbes : 136
Faceclaim : aaron taylor-johnson
Multicomptes : nikolaï valarÿn
Crédits : kidd (avatar), voyevrism (gif)
SC1 : LE FLOOD 591410dc7df9a0a6a28c61cf87bfc7d620681392
Peuple : fils de l'aigle, du vent et des steppes, Edoel est un changeforme
Profession : pilote de dirigeable pour la baronne Ed'Melyn et sa famille
Statut Civil : célibataire un peu volage, il ne s'attache pas à des conventions humaines.
Idéologie : Anti-couronne depuis son plus jeune âge, il ne fait que suivre les traditions familiales.
Guilde : Lieutenant émérite au sein de la Ligue de l'Aube, il fomente dans les profondeurs d'Urqarth
Clan : clan de l'aigle, Edo se transforme régulièrement en épervier pour s'élèver loin de la capitale
CW : terrorisme, mort, deuil
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:

@Circé Aasimar la résumé de ton post je suis morte 3280285271 3280285271
- Circé trouve que la fête est cool même si elle flippe un peu qu'ils se fassent tous buter.
Circé Aasimar

Circé Aasimar
— elven kind —
— elven kind —

THE OPAL
Orbes : 21
Faceclaim : Dominique Devenport
Crédits : Briséis, merci à elle
SC1 : LE FLOOD Tumblr_inline_oyvtc6utQR1rxppp7_500
Age : [ 37 années ] à trimer dans l'espoir d'être enfin à la hauteur des affolantes exigeances maternelles
Peuple : [ elfe du jour ] le soleil dans les veines
Profession : [ ministre des finances ] obsédée par les chiffres, l'équilibre précaire entre dépenses et bénéfices
Statut Civil : [ célibataire ] attend un mariage d'intérêt, le cœur en congé
Idéologie : [ officiellement pro-couronne ] officieusement vipère prête à tout pour gagner du terrain, espère toujours naïvement avoir la fierté de sa mère
Guilde : [ greyhands ] avec peine, combattante par défaut
TW : Violences sexuelles
CW : Eugénisme, maltraitance infantile, mensonge, anxiété
THE CROWN

@Edo Misaldir Oui ça lui passe rapidemment par la tête mais bon 3280285271 3280285271
Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
SC1 : LE FLOOD 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:

Je viens de poster également 2371613047
J'ai un peu hâte de voir à quelle sauce (si possible blanche svouplait, pas rouge) on va se faire manger 1898300771
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
SC1 : LE FLOOD Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:

j'ai trop trop hâte de voir aussi de voir ce qui va se passer. 4033215817
Aldrhen Layton

Aldrhen Layton
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Orbes : 27
Faceclaim : — JACK WOLFE
Dialogues : gras.
Multicomptes : — SETHUS, Mangeur de Peau & SÎNA, messager volatile.
Crédits : (dionysass)
SC1 : LE FLOOD Faf6cda5a0826db81d00fa8f197654cd
Peuple : — HUMAIN
Profession : — SCIENTIFIQUE
Statut Civil : — CELIBATAIRE
Idéologie : — PRO-COURONNE, a priori.
Guilde : — AUCUNE (pour l'instant ?)
TW : — VIOL et SUICIDE, s'il s'agit de descriptions détaillées. autrement, je suis ok avec tout.
CW : — TENTATIVE DE SUICIDE, IDÉES NOIRES, ENLÈVEMENT...
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:

à mon tour de vous rejoindre ! 1778025953 pour l'instant Rhen ne (re)connait que Morana, mais hésitez pas à venir l'embêter au besoin. 1898300771
Contenu sponsorisé

THE OPAL
THE CROWN