WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


(F/LIBRE) ELEESHA — SURVIVOR

Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
(F/LIBRE) ELEESHA — SURVIVOR Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Eleesha
TELL ME WHERE TO PUT THE ANGER.

TW : Traite d'enfant ⋅ organisation criminelle ⋅ mort


Nom & Prénom : Eleesha
Âge & Date de naissance : 29 ans, née en 1473
Lieu de naissance : Evrast
Peuple : Humaine
Statut Civil : Au choix
Classe sociale : Citoyenne lambda de classe moyenne
Profession : Lieutenante, armée de terre
Guilde : Greyhands
Caractéristiques : Rune Yeom tatouée dans son dos, possède une hache conçue par les nains offerte par Kasim à sa nomination
Idéologie : Pro-couronne
Crédits : myself


Née de l'union entre une humaine et un elfe, Eleesha n'est pas une enfant désirée. Ses parents n'ont jamais été mariés, ni même fiancés, et son père n'a pas souhaité la reconnaître comme chair de sa chair. Peu de temps après sa naissance, sa mère décède subitement, obligeant son père à prendre une décision. Issu d'une bonne famille et ne voulant pas faire de scandale, il l'abandonne auprès de la Main pour payer une importante dette.

Eleesha est élevée dans un orphelinat d'Evrast jusqu'à ses 7 ans. La Main vient reprendre son dû et l'envoie directement dans la rue pour mendier, voler et commettre d'autres larcins. Elle ne va plus à l'école et apprend à compter grâce à ses activités illégales. La vie est rude et difficile. Eleesha se fait quelques amis, orphelins comme elle, mais ne se sent jamais en sécurité.

À ses 11 ans, Eleesha utilise sa magie pour échapper à des soldats en patrouille. C'est la première fois que ses pouvoirs se manifestent et elle déclenche un incendie. La Couronne décide de la prendre en charge jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge réglementaire pour suivre l'apprentissage des Greyhands. Eleesha est envoyée à Eredhel, où elle recevra la meilleure éducation, notamment pour apprendre à lire et à écrire. La Main perd un de ses investissements.

Quand elle atteint ses 13 ans, Eleesha est pour y suivre le cursus des Greyhands pendant dix ans. L'acclimatation est difficile et elle n'est pas toujours une élève facile. Néanmoins, Eleesha fait ses preuves et réussit à aller au bout de son apprentissage, en se classant dans la moyenne. Excellente archère, elle ne contrôle pas autant sa magie qui explose et la dépasse un peu trop souvent.

À sa sortie, Eleesha entre au sein de l'armée de terre dans un régiment de Greyhands, alors qu'elle espérait devenir garde royal. Une déception. Au fil des années, elle continue à faire ses preuves et est nommée Lieutenante en 1500 pour seconder Kasim Misaldir. À cette occasion, il lui offre une hache de manufacture nains où sont gravées quelques runes.

Eleesha apprécie l'art sous toutes ses formes, et particulièrement la peinture qui lui permet d'extérioriser ses émotions. L'utilisation des runes canalise sa magie, c'est pour cela qu'elle en a une tatouée dans son dos.

Grâce à son statut de Lieutenante, Eleesha gagne mieux sa vie et possède une petite maison dans le quartier de Tol Boerth (cercle des commerçants). Personne ne le sait, mais elle a constamment peur d'être récupérée par la Main.

Kasim a tout fait pour qu'elle participe aux Eredhiales de cette année (1502), parce qu'il croit en elle. Eleesha n'est pas vraiment certaine d'y arriver, mais elle est prête à montrer ce qu'elle vaut.







KASIM MISALDIR
Kasim a tout de suite vu le potentiel en elle. Loyale et efficace sur le terrain, il l'a souvent couverte auprès de leur Commandant, alors que lui n'était encore qu'un Lieutenant. N'ayant jamais pu être présent pour sa soeur, Kasim a fait un transfert auprès d'Eleesha. Toujours prêt à l'aider, lui donner des conseils ou encore l'entraîner, il a tout naturellement proposé son nom lorsque son poste de bras-droit s'est libéré en 1500. Devenue une amie avec le temps, Eleesha s'est prise d'affection pour Kasim et voit en lui une figure de grand frère et de stabilité, tout ce qu'elle n'a jamais eu plus jeune. Elle veut le rendre fier et qu'il ne regrette jamais sa décision de l'avoir nommée seconde. Mais, quand Kasim lui a annoncé qu'il soumettrait sa candidature pour les Eredhiales, Eleesha a paniqué. Pas assez douée avec la magie, pas suffisamment sportive ou stratège. Voilà ce qui tourne en boucle dans son esprit. Elle refuse de décevoir son mentor, mais ses propres démons risquent de lui donner du fil à retordre.

◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
(F/LIBRE) ELEESHA — SURVIVOR Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
merci d'avoir lu le scénario
Premièrement, merci à toi d'avoir lu ce scénario et de l'attention portée à celui-ci  1519073840 Eleesha est très attendue et j'espère que tu te laisseras tenter ! Voici les quelques points importants négociables ou non :

LE PSEUDO tout est modifiable, j'aime bien ce prénom mais encore une fois rien de fixé, j'aimerais juste qu'il reflète les origines de l'avatar choisi ; pour le nom à ta guise mais il n'aura pas de préfixe vu son parcours, elle a pu le choisir elle-même ou s'en voir attribuer un lorsqu'elle a été prise en charge par la couronne  1130939499

L'HISTOIRE j'ai mis les grandes lignes, libre à toi de te les approprier et d'y apporter des modifications si tu le souhaites, j'aimerais juste que tu m'en fasses part en amont pour savoir si ça colle , mais tu peux vraiment apporter tes idées avec plaisir  2154867619 libre à toi de choisir son orientation, si elle est mariée/seule/fiancée, si elle a de hobbies, si elle est vraiment pro-couronne ou si elle vacille, si elle mène un double-jeu, etc.

L'AVATAR j'ai mis Ella Balinska en icon, mais c'est totalement libre en soit, vu son parcours, le faceclaim peut avoir n'importe quelle origine ethnique, à toi de voir, cependant je préfère garder une femme racisée plutôt que de la voir inter-changée avec une femme blanche  3121542724

LES LIENS celui avec Kasim est important pour le personnage et son évolution, il la considère comme une petite soeur, mais ofc je prends toutes les idées pour plus de drama ! (surtout du côté avis politique) ;; pour le lien avec Isla c'est un ship (pour cette raison, je ne souhaite pas un‧e joueur‧se de moins de 24 ans) a priori endgame mais on sait jamais ce qui peut se passer irp, j'y tiens et ofc il y aura pas mal de drama  1898300771

L'ACTIVITÉ rien d'énorme en soit, une réponse rp tous les 15 jours voire tous les mois en fonction de la vie irl, communiquer entre nous si jamais tu as moins de motivation, être sur discord pour discuter et plotter serait un gros plus  3237925957

◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇