WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal


(F/LIBRE) FELIE — love is a losing game

Lazhar Gil'Ayas

Lazhar Gil'Ayas
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 26/03/2023
Orbes : 9
Faceclaim : tahar rahim.
Crédits : ostara.
THE CROWN


   
Félie
'Cause you're a criminal as long as you're mine

TW : mots clés


Nom & Prénom : Félie, mais au choix.
Âge & Date de naissance : Trente cinq ans.
Lieu de naissance : Au choix.
Peuple : Elfe.
Statut Civil : Au choix.
Classe sociale : Fille de bourgeois, j'imaginais sa mère ministre ou diplomate.
Profession : Cantatrice, ou quelque chose d'artistique.
Guilde : Ancienne membre d'un petit groupe d'anarchistes désormais dissous.
Caractéristiques : A votre guise.
Idéologie : Fille de diplomate, Félie a été éduqué dans le respect de la couronne et du système établi. Pourtant, il y a quelques années, elle s'était enfuie de chez elle, en quête de liberté et de rébellion. Anarchiste, elle complotait, avec des acolytes de fortune, pour renverser le pouvoir. C'est comme cela qu'elle a rencontré Laz. Dans le chaos d'un présent incertain mais teinté de révolution, ils sont tombés amoureux. Au clair de lune, l'homme a même posé un genou à terre pour lui demander sa main. Mais le soir qui précéda le grand jour, il mit les voiles, ne laissant qu'une vulgaire note. Depuis ce jour, Félie est retournée auprès de sa famille et ils se sont empressés d'effacer son passé honteux. C'était il y a trois ans et depuis, elle se range du côté des puissants et des gagnants, estimant que la lutte n'est que de la poudre aux yeux, à l'instar des mots qu'avait pu lui glisser Lazhar.
Crédits : Tumblr.


Toutes les infos importantes sont déjà un peu détaillées par-ci, par-là. Mais en somme : Félie est une fille d'une riche diplomate qui a toujours détesté la couronne et qui a décidé de s'enfuir quand elle était jeune adulte. Son rêve était de devenir cantatrice et de vivre une vie d'anarchiste et de nomade. Très rapidement, elle a essayé de rallier des gens à sa cause, ce qui a marché un temps grâce à son charisme et son aura de leadeuse.

Néanmoins, tous ses idéaux se sont effondrés le jour où Laz l'a abandonné. Depuis, elle est retournée auprès de ses parents et de ses amis bourgeois et sa famille a effacé les traces de ses nombreuses frasques.

Désormais, elle embrase ses privilèges et le système établi, même si cette petite flamme révolutionnaire crépite toujours à l'intérieur.







Lazhar Gil'Ayas
Habillé du manteau de la nuit, Lazhar s'était rendu à une réunion clandestine. Seuls quelques courageux et courageuses avaient tenus parole en pointant le bout de leur nez dans ce lieu secret, perdu dans la nature. Chaque respiration lui brûlait de froid le fond de la gorge et laissait derrière elle une fumée à peine visible. L'humidité glaciale lui mordait la peau et l'attente se faisait douloureuse. Mais lorsqu'elle apparut, grande d'une aura dont il n'avait jamais été témoin auparavant, son corps lui sembla soudainement être le cadet de ses soucis. Touché par la grâce à la simple vue de cette créature céleste qui lui avait coupé le souffle et arraché un battement de coeur. Il se redressa, comme pour mieux voir et mieux entendre, car il lui était physiquement impossible de louper une seule miette de son intervention. Il avait besoin de l'entendre, au même titre qu'il avait besoin de boire et de manger pour survivre. Et lorsque sa voix brisa le lourd silence qui pesait depuis bien trop longtemps déjà, il manqua de perdre pied, les genoux tremblants et les mains moites. Elle était belle de conviction à s'époumoner pour cracher sa haine d'un système qu'il méprisait lui aussi. Et dans la colère de Félie (qu'elle articulait avec perfection, avec une éloquence qui faisait défaut à Lazhar) il trouva une âme-soeur. Une lueur d'espoir. Une envie de vivre à nouveau.

— Après cette première rencontre, Félie et Laz sont très vite tombés amoureux. Passionnant. A la folie. Et Laz l'a véritablement aimé de toute son âme.

— Il l'a demandé en mariage quelques mois seulement après leur rencontre, persuadé que c'était écrit, qu'elle lui était destinée.

— Il y a trois ans, le soir avant les noces, il a fui pour rejoindre l'équipage de la Voile Rouge (un bateau pirate), la laissant seule avec une note : "Je suis désolé." mais rien d'autre comme explication.

— De retour à Eredhel, Laz est paniqué à l'idée de la revoir. Mais son coeur le pousse à la chercher, partout, tout le temps.


◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Lazhar Gil'Ayas

Lazhar Gil'Ayas
— human kind —
— human kind —

THE OPAL
Inscription : 26/03/2023
Orbes : 9
Faceclaim : tahar rahim.
Crédits : ostara.
THE CROWN


   
merci d'avoir lu le scénario
Merci de t'intéressé.e à Félie  1519073840 si elle t'intéresse, voilà quelques informations supplémentaires :

LE PSEUDO jsp pourquoi j'ai utilisé le prénom Félie, mais je n'y tiens pas particulièrement, tu peux changer à ta guise  herz

L'HISTOIRE tout est assez libre, mais je tiens au fait qu'elle vienne d'une famille bourgeoise, qu'elle ait eu sa petite crise identitaire et que maintenant, elle soit de nouveau bien confortablement assise dans sa petite vie de privilégiée. Pour le reste, on peut voir ensemble, c'est votre personnage avant tout  1519073840

L'AVATAR j'ai écrit le personnage en ayant en tête lizzo, j'y tiens vraiment beaucoup  1013392664 franchement, ça me rendrait si heureuse. sinon, après il y a le choix facile de leila bekhti. j'ai pensé aussi à lupita nyong'o. tu peux me faire des propositions, mais je tiens vraiment à lizzo  3237925957

LE LIEN j'suis toujours du côté du "on verra où le rp nous mène", mais en tout cas, je sais qu'il y aura plein de feels  2775728341

L'ACTIVITÉ franchement, je suis pas chiante, on est là pour s'amuser  herz

◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇