WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


We're getting quite old, isn't it?

Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
We're getting quite old, isn't it? 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Age : 74 ans.
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
We're getting quite old, isn't it?

tw :  xxxxx

Toute cette agitation à l'extérieur laissait Rubren pensive. Ses allers/retours jusqu'à la capitale se faisaient moins nombreux sur les années -elle avait délégué pas mal de ses tâches à sa fille aînée qui appréciait bien plus la ferveur de la grande ville-, mais la matriarche n'avait jamais été très portée sur toute cette effervescence. Bien que le restaurant qu'elle avait choisi se trouvait dans un coin éloigné de la rue principale, l'approche des festivités qui auraient lieu dans 3 jours ne lui rendait pas son séjour des plus agréables. C'était pourtant un de leur lieu de prédilection : discret, intime avec au menu notamment un thé qui provenait de l'étranger que Rubren appréciait particulièrement.

Pourtant, même l'idée du thé n'arrivait pas à lui donner le sourire alors qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas rentrer dans sa résidence avant au moins 5 autres jours. Les célébrations à venir, son statut en tant que comtesse et les célébrations qui seront sans doute à honorer durant cette période rallongeait considérablement son voyage. Le regret que son épouse n'ait pas pu l'accompagner ne cessait d'enfler au fur et à mesure des jours qui défilaient.

Remuant négligemment sa cuillère dans sa tasse, elle se risqua à penser à ce qui pourrait éventuellement être réalisé le jour du discours. Les risques étaient importants. Il fallait être stupide pour ne pas croire que la sécurité serait plus renforcée que jamais et que le moindre mouvement suspect provoquerait une arrestation par des gardes un peu trop zélés. La tâche ne serait pas aisée, mais peut-être que cela pourrait permettre de grapiller quelques renseignements sur ce que la famille royale aurait prévu ou non. Il est certain que si Rowan avait été mariée au Prince aujourd'hui, cela aurait grandement faciliter la transmission des informations.

Toujours plongée dans ses pensées, Rubren n'entendit que tardivement la chaise de l'autre côté de la table se déplaçait.

"Oh- Bonjour Isold. C'est moi qui était en avance ou tu appréciais l'installation des décorations ?"

Son visage enfin éclaircit par un sourire taquin, elle fit signe à une personne du personnel de venir prendre leur commande pendant que son amie s'installait.

Spoiler:


• WHAT LAND REMEMBERS (2023) •