WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


the loneliest (w/ raya)

Asrunn Gil'Seija

Asrunn Gil'Seija
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 26/03/2023
Orbes : 14
Faceclaim : Gwendoline Christie
Dialogues : #799AC4 + gras
Crédits : (avatar)ostera ; (gif)alexusonfire
the loneliest (w/ raya) D892e0444a196a932d53231b26f128a5
Age : (45)
Peuple : (changeforme) ours
Idéologie : (pro-couronne)
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
the loneliest

w/   @Raya Ed'Elam  

TW :  mention d'arme
Le marché est agréable, aujourd'hui. La douce lumière du soleil levant réchauffe les peaux et le vent, mettant le sourire aux différents marchants et réveillant les quelques passants déjà présents. Comme Raya et toi ; la pauvre n'a pas le choix que d'y aller tôt. Il est plus simple pour toi de veiller sur elle alors que le monde est encore peu nombreux, alors qu'il n'y a que les curieux et les vendeurs.
Ton armure brille déjà, rutilante, au milieu du peuple et du cercle marchand. Heureusement, il s'agit d'une tenue d'apparat plus que d'une réelle armure et aujourd'hui, tes muscles t'en remercient, coupant par deux le poids d'une véritable cuirasse.

Raya est magnifique, comme toujours, et si ton regard planté sur elle pourrait être le fruit d'une garde veillant sur sa personne, elle peut clairement y lire autre chose dans le fond de tes pupilles. Cheveux soyeux, brillants au soleil levant ; doux regard sur l'échoppe devant laquelle elle s'est arrêtée, il n'y a rien de plus beau et de plus prenant pour toi. Le vent secoue doucement sa tenue et tu es obligée de détourner le regard, faisant mine de surveiller les alentours, une main sur la hache qui ne quitte pas ta hanche. « Qu'avez vous besoin aujourd'hui, Madame Ed'Elam ? » tu demandes, une politesse gâchée par ta voix rustre et légèrement brutale de grand matin. « Il ne faut pas traîner, d'ici une petite heure la foule arrivera et c'est risqué. »

Le vent vient secouer tes cheveux blonds, pourtant fermement attachés à l'arrière de ton crâne et tu penches la tête, demi révérence, même si tu la dépasse encore de plusieurs tête. « Mais je continuerai de vous protéger, soyez en sûre madame. » tes yeux brillent dans l'aube, elle arrive même à t'arracher un léger sourire sous son doux regard.

◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇