WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


— LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA)

3 participants
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Minerva Ed'Melyn
— A GAME OF COURT —

TW : mort, deuil.

élevée dans le luxe, l'enfant douce et naïve doit se caractère docile à son éducation. choyée, surprotégée, minerva était l'enfant couvée des ed'melyn. elle était la prunelle des yeux de sa mère et de son père, ces derniers refusant qu'elle sorte seule dans les rues d'eredhel. toujours accompagnée par une personne de confiance, minerva s'était toujours laissée portée. elle n'avait jamais réellement réfléchie sur la politique ou sur d'autres sujets réservés aux adultes, elle n'était qu'une enfant s'inquiétant des tenues de satins qu'elle allait porter. elle vivait dans un rêve illusoire, dans cette cage dorée que ses parents lui avaient forgé. la mort de son paternel a été un véritable électrochoc. un déclencheur, brisant sa prison dorée, minerva a été propulsée dans les intrigues de la cour et a du faire face à la réalité. le rêve illusoire détroit, se forger une carapace n'a pas été chose simple. l'héritière a du faire taire l'enfant choyée et surprotégée pour laisser place à une femme plus imposante et caractérielle. mais la carapace forgée n'est pas encore des plus solides, elle n'est pas encore au bout du chemin. si parfois, l'ancienne minerva refait surface, elle fait tout pour se donner des airs de femme forte et pour ne plus avoir l'air vulnérable.


2/4 places libres —
une question de loyauté (en cours) ● @edo misaldir
forget the fear (en cours) ● @isold gil'ashera


sujets communs —
l'ouverture des festivités (en cours) ● @everyone




24.02.1477 —  naissance de l'héritière ed'melyn au sein du manoir dil duval. alors que les bourrasques de vents faisaient chanter la statut faites des tubes en acier au centre du domaine, l'enfant est née au coeur de la nuit noire d'un sainen.

24.02.1482 — alors que la douce enfant venait d'atteindre ses cinq ans, ses parents lui mis la peau du loup en l'honneur de leurs ancêtres du clan du loup. une tradition la rattachant à ses racines qu'elle tente peu à peu de découvrir.

00.00.1500 — dernier cadeau offert par son paternel, c'est l'année où edo misaldir entre dans sa vie. engagé comme pilote de dirigeables, le changeforme se fait rapidement une place importante dans la vie de l'héritière. si son charme est l'un des principaux atouts qui font s'emballer le coeur de la louve, ce sont ses idéaux voilés qui sème le doute à la fois dans son palpitant comme dans son esprit.

00.00.1502 — la faucheuse est venue lui prendre l'être qu'elle chérissait le plus au monde, laissant un voile de ténèbres ternir son regard de jades. se relevant du coup de massue que la noire faucheuse lui avait assenée, l'hirondelle a su reprendre son envol et s'affirmer plus que jamais.

00.00.1504 — le chemin a été difficile, l'esprit comme le palpitant ont du s'endurcir afin d'apprendre les rouages de la vie à la cour et même si il lui reste beaucoup à apprendre, la louve semble s'affirmer. l'enfant naïve n'existe plus qu'au plus profond d'elle même, dissimulée par un masque plus imposant.  







Intitulé du lien (m/f/nb) ● description rapide du lien recherché.

Intitulé du lien (m/f/nb) ● description rapide du lien recherché.

◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
plus un pour les relations. 888812332
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Bonjour cousine. 2775728341
J'ai peut-être une idée en tête pour ces deux-là 888812332
En gros, Isold en tant qu'oenologue connaît très bien le secteur commercial des Ed'Melyn, et a même pu endosser un peu plus de responsabilités aux côtés de Naddras, sur sa fin de vie. Elle a aussi essayé d'utiliser son influence pour que les Ed'Melyn et les Gil'Ashera s'entourent de domestiques changeformes. Parmi lesquels Edo, qui fait partie de la Ligue de l'Aube comme elle 2346936057
Je pense qu'Isold a peu de sympathie pour les Ed'Melyn en général : ils ne suivent pas les traditions, se transforment peu, ne fêtent pas Min Bhradain (à ce stade ils vivent comme des humains 551341233 ), et pour elle, ils sont même en partie responsables de la situation des changeformes (elle ignore que leur réputation est basée sur un mensonge, en revanche). Vu l'écart d'âge avec Minerva, elle aurait pu profiter de son manque d'expérience pour essayer de l'encourager à s'intéresser à la culture changeforme, tout en participant à sa formation pour qu'elle connaisse mieux le milieu viticole et survive en milieu hostile le fonctionnement de la Cour céleste. Maintenant que Naddras est mort et que Minerva doit reprendre le flambeau, elles sont un peu plus "d'égale à égale". Isold voit bien que Minerva commence à s'affirmer (et je pense qu'elle n'y a pas été étrangère, eheh), et à partir de là, je voyais peut-être une petite lutte de pouvoir, avec Minerva qui commence à s'intéresser un peu plus à ce que fait Isold. 4100748229
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Isold Gil'Ashera je comptais venir te voir à mon retour pour un lien donc tu tombes à pic, cousine. 2775728341
si isold a joué dans le fait que des domestiques changeformes soient employés, cela aurait forcément était positif pour leur lien effectivement. 888812332
si isold a peu de sympathie pour les ed'melyn en général, penses-tu que leur relation aurait été tendu (ou inexistante? cordiale?) jusqu'à l'emploi des domestiques changeformes? voyant que minerva commençait à montrer de l'intérêt pour ses origines, isold aurait pu profiter de l'occasion pour tenter un rapprochement à ce moment là effectivement. et si en plus, isold souhaitait participer à sa formation dans le milieu viticole et à lui apprendre les rouages de la cour, ça aurait été un gros plus. j'imaginais minerva vouloir échapper au cocon que sa mère lui a forgé toute sa vie, et indirectement s'éloigner de sa mère, peut être que (vu l'écart d'âge) elle aurait pu retrouver en isold une figure maternelle ?
si on part là dessus, je pense qu'effectivement isold y serait pour beaucoup dans la prise de confiance en elle de minerva. 888812332

pour ce qui est de la lutte de pouvoir, tu pense au sein du milieu viticole ? ou niveau loyauté?  1082847200
car j'aimerai beaucoup jouer sur la loyauté de minerva irp. l'oeil d'opale l'a récemment contacté pour la recruter, mais elle n'a pas encore répondu (le rendez vous n'a pas encore eu lieu), et un rp est prévu avec edo pour justement discuter de ce parchemin, et de loyauté. car j'aimerai à terme, pas tout de suite, qu'elle bascule vers la ligue de l'aube. edo a déjà glissé quelques idées en soumsoum, ce qui la fait beaucoup douté inconsciemment, elle se pose beaucoup de questions. peut être que isold pourrait également y être pour quelque chose et lui glisser des idéaux par ci par là ?
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Effectivement, je pense qu'Isold se serait d'abord tenue à une politesse de façade, comme son rang le lui demande ; d'autant qu'elle est déjà froide avec ses propres enfants, alors ceux des autres... 2794214634

voyant que minerva commençait à montrer de l'intérêt pour ses origines, isold aurait pu profiter de l'occasion pour tenter un rapprochement à ce moment là effectivement. et si en plus, isold souhaitait participer à sa formation dans le milieu viticole et à lui apprendre les rouages de la cour, ça aurait été un gros plus.
Du coup elle se serait vraiment plus intéressée à Minerva à l'âge adulte, au moment où celle-ci s'est intéressée aux changeformes comme tu dis ! Par exemple, elle aurait pu lui proposer de participer à Min Bhradain (cette année ou les précédentes). En tout cas, ça permettrait un rapprochement entre les deux, en quelques années seulement.

j'imaginais minerva vouloir échapper au cocon que sa mère lui a forgé toute sa vie, et indirectement s'éloigner de sa mère, peut être que (vu l'écart d'âge) elle aurait pu retrouver en isold une figure maternelle ?
Ça pourrait être intéressant, d'autant qu'Isold a un rapport très conflictuel avec la maternité (elle agit avec un certain détachement avec ses enfants pour composer avec ses traumatismes 2324569194 ). Du coup, si elle se rend compte que Minerva cherche ce type d'affection auprès d'elle, elle risque de réagir un peu mal, ou d'essayer de la repousser 2633405641 Ceci dit, ça ne l'empêcherait pas de s'intéresser à Minerva au-delà du pragmatisme, à force de partager des choses avec elle (elle va de moins en moins la considérer comme une jeunette un peu naïve qui fait les yeux doux à son camarade, et je pense même qu'elle serait plutôt fière en la voyant se débrouiller aussi bien à la Cour)

pour ce qui est de la lutte de pouvoir, tu pense au sein du milieu viticole ? ou niveau loyauté?
Du coup, je voyais plutôt ça au niveau du commerce des Ed'Melyn (donc milieu viticole). Parce que je pense qu'Isold a récupéré certaines responsabilités qui, normalement, devraient revenir à Minerva vu qu'elle est l'héritière et doit reprendre le flambeau 4100748229 Mais j'imagine que ça va prendre moins d'importance, vu le lent basculement de Minerva vers les idées de la Ligue (sa cousine va être contente, l'infiltration d'Edo a été plus efficace que prévu 4090400280 ) ; par contre, ça pourrait faire l'objet de petites frictions avec la mère de Minerva.

car j'aimerai beaucoup jouer sur la loyauté de minerva irp. l'oeil d'opal l'a récemment contacté pour la recruter, mais elle n'a pas encore répondu (le rendez vous n'a pas encore eu lieu), et un rp est prévu avec edo pour justement discuter de ce parchemin, et de loyauté. car j'aimerai à terme, pas tout de suite, qu'elle bascule vers la ligue de l'aube. edo a déjà glissé quelques idées en soumsoum, ce qui la fait beaucoup douté inconsciemment, elle se pose beaucoup de questions. peut être que isold pourrait également y être pour quelque chose et lui glisser des idéaux par ci par là ?
Je pense qu'Isold pourrait effectivement y être pour quelque chose aussi, ce serait très lié à la sensibilisation qu'elle veut faire par rapport à la situation des changeformes, au fait qu'ils aient dû renoncer à certains aspects de leur culture, et vont même jusqu'à à peine assumer leur identité, comme les Ed'Melyn jusque-là 4100748229 Et changer radicalement de système, comme le veut la Ligue, leur permettrait de se libérer des exigences de la Couronne, ainsi que tous les autres peuples (en tout cas c'est l'une des principales motivations d'Isold 1012618129 )
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@isold gil'ashera je vais répondre point par point aussi. 888812332

Effectivement, je pense qu'Isold se serait d'abord tenue à une politesse de façade, comme son rang le lui demande ; d'autant qu'elle est déjà froide avec ses propres enfants, alors ceux des autres... 2794214634

Du coup elle se serait vraiment plus intéressée à Minerva à l'âge adulte, au moment où celle-ci s'est intéressée aux changeformes comme tu dis ! Par exemple, elle aurait pu lui proposer de participer à Min Bhradain (cette année ou les précédentes). En tout cas, ça permettrait un rapprochement entre les deux, en quelques années seulement.


initialement, je pense que minerva n'aurait pas été plus rancunière que cela ou attentive au manque d'affection d'isold, enfin à la distance qu'elle mettait entre elles deux. minerva est naïve, ou du moins elle l'était, donc quand isold s'est rapprochée à l'âge adulte au moment où les domestiques changeformes ont été employé et en plus à la mort de naddras plus tard, elle n'y aurait vu que du feu. elle a sans doute penser que isold avait besoin de se rapprocher de sa famille suite à leur deuil commun ou autre.
minerva n'a pas encore participé au min bhradain mais si isold lui en parle souvent, ça peut être envisager irp puisque minerva s'intéresse de plus en plus aux coutumes changeformes.  2775728341

Ça pourrait être intéressant, d'autant qu'Isold a un rapport très conflictuel avec la maternité (elle agit avec un certain détachement avec ses enfants pour composer avec ses traumatismes  2324569194 ). Du coup, si elle se rend compte que Minerva cherche ce type d'affection auprès d'elle, elle risque de réagir un peu mal, ou d'essayer de la repousser  2633405641  Ceci dit, ça ne l'empêcherait pas de s'intéresser à Minerva au-delà du pragmatisme, à force de partager des choses avec elle (elle va de moins en moins la considérer comme une jeunette un peu naïve qui fait les yeux doux à son camarade, et je pense même qu'elle serait plutôt fière en la voyant se débrouiller aussi bien à la Cour)

effectivement, ça peut être intéressant. cependant si elle s'éloigne dès qu'elle se rend compte que minerva cherche ce genre d'affection, ça va vraiment blesser minerva et la pousser à mettre un peu de distance entre elle deux. après ça peut être un conflit affectif intéressant à jouer irp, si isold s'éloigne sur le plan personnel mais qu'elle fait comme si de rien était niveau professionnel/viticole. (genre minerva lui demande pourquoi elle s'éloigne d'un coup.  1898300771)



Du coup, je voyais plutôt ça au niveau du commerce des Ed'Melyn (donc milieu viticole). Parce que je pense qu'Isold a récupéré certaines responsabilités qui, normalement, devraient revenir à minerva vu qu'elle est l'héritière et doit reprendre le flambeau  4100748229 Mais j'imagine que ça va prendre moins d'importance, vu le lent basculement de Minerva vers les idées de la Ligue (sa cousine va être contente, l'infiltration d'Edo a été plus efficace que prévu  4090400280 ) ; par contre, ça pourrait faire l'objet de petites frictions avec la mère de Minerva.

minerva n'est pas du tout dans la compétition, du moins je ne la voyais pas en compétition avec les membres de sa famille pour le commerce des Ed'Melyn car il était clair pour elle qu'elle était l'héritière. cependant, ça peut aussi être intéressant et rajouter un petit conflit. elle n'y voit que du feu à cette rivalité, jusqu'à récemment où isold s'éloigne (? à cause de la relation maternelle que Minerva cherche) et minerva, ne sachant pas pourquoi isold est distante, deviendrait plus irritable et remarquerait plus que Isold a récupéré des taches très importantes dans l'entreprise ? je vais peut être un peu trop loin, tu m'arrêtes si jamais j'approfondis trop et que ça ne correspond pas  384423423


Je pense qu'Isold pourrait effectivement y être pour quelque chose aussi, ce serait très lié à la sensibilisation qu'elle veut faire par rapport à la situation des changeformes, au fait qu'ils aient dû renoncer à certains aspects de leur culture, et vont même jusqu'à à peine assumer leur identité, comme les Ed'Melyn jusque-là 4100748229 Et changer radicalement de système, comme le veut la Ligue, leur permettrait de se libérer des exigences de la Couronne, ainsi que tous les autres peuples (en tout cas c'est l'une des principales motivations d'Isold 1012618129 )

parfait, si elle sème des idées de la ligue dans l'esprit de minerva depuis quelques temps, ça la fera d'autant plus douter quand à sa réponse pour l'oeil d'opale.  2775728341
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
hey 2710168838
je pense qu'on peut se trouver quelque chose, déjà parce qu'elle est souvent avec Edo le frère de Kasim et qu'il a déjà pu la croiser en voulant voir son bro, puis c'est une changeforme et Kasim côtoie quand même des sphères proches de la sienne surtout depuis qu'il est Capitaine et fiancé à une noble
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@kasim misaldir avec plaisir. 888812332
j'aime beaucoup la relation entre edo et kasim, damn le passage de ta fiche où il a découvert edo au sein de la ligue alors qu'il l'infiltrait 1714194967 edo aurait pu les faire se rencontrer? une rencontre banale, où minerva était aux côtés edo lorsqu'ils ont croisés kasim ou quelque chose du genre?
et après lecture de ta fiche, j'ai eu une idée. 2775728341 si j'ai bien compris, kasim est dans l'oeil d'opale qui a récemment contacté minerva. j'aime jouer sur le côté indécis et conflictuel au niveau de sa loyauté, et est-ce que tu pense que kasim pourrait justement essayer de la pousser à rester loyal envers la couronne? après c'est compliqué comme idée car je ne sais pas comment kasim aurait pu apprendre qu'elle a reçu une lettre de recrutement. 1082847200
j'ai également cru comprendre (après avoir écrit ma première proposition sur l'oeil d'opale 384423423) que kasim était un peu perdu et que sa loyauté vacillait. peut être qu'on peut jouer là dessus aussi, puisque la loyauté de minerva est un peu vacillante aussi. peut être que cela pourrait les rapprocher ?
je sais pas, par exemple si kasim a tendance a boire, ils auraient pu se croiser dans une taverne et il aurait pu un peu trop parler? peut être que ce n'est pas son genre, mais si il boit pour oublier ses conflits intérieurs, peut être que ça peut se faire?

c'est très brouillon, désolée. 384423423
Kasim Misaldir

Kasim Misaldir
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 11/03/2023
Orbes : 169
Faceclaim : Riz Ahmed
Dialogues : chocolate
Multicomptes : Rowan
Crédits : av©kidd
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Deb1aa4fc1b623f2f3222d88526ae6ee
Age : 36 ans (21/03)
Peuple : Changeforme loin des siens.
Profession : Capitaine au sein de l'armée Valaryenne.
Statut Civil : Fiancée à Azshara.
Idéologie : Royaliste jusqu'à la moelle, en proie à des doutes.
Guilde : Greyhand, qui espionne la Ligue pour l'Oeil.
Clan : Clan de l'aigle (faucon pèlerin).
TW : cannibalisme ⋅ pédophilie ⋅ inceste ⋅ 15+ age gap ⋅ violences sexuelles (explicite)
CW : mort ⋅ violence ⋅ sang ⋅ arme ⋅ injures ⋅ auto destruction ⋅ alcool ⋅ attentat
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Minerva Ed'Melyn alors effectivement, je pense qu'ils ne peuvent pas vraiment savoir que l'autre a été contacté par l'oeil parce qu'ils sont pas recruteurs et que ça reste quand même assez secret finalement ! en revanche, kasim a déjà pu la rencontrer une fois un peu par hasard parce qu'elle était avec edo, je pense que c'est possible qu'ensuite il se confie mais même sous l'effet de l'alcool, il aurait sûrement fallu qu'elle aussi se livre un peu pour qu'il se sente "en confiance" disons 1714194967
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@kasim misaldir on part sur ça pour la rencontre alors. 888812332
elle aurait pu se confier aussi sans souci! elle broie beaucoup du noir à cause de tout ça, et elle ne s'est jamais confié à personne jusqu'à récemment (edo, dans notre rp actuel donc je ne sais pas encore exactement ce qu'il sera dit/confié, ni comment ça va finir 384423423) mais il se peut qu'elle se soit rendu dans une taverne ou autre incognito pour oublier ses idées noires rien qu'une fois. et sous le coup de l'alcool -qu'elle ne tient vraiment pas-, elle aurait pu également se confier oui. même lancer le sujet, par inconscience. 842852913
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN