WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).


— LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA)

3 participants
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Minerva Ed'Melyn a écrit:initialement, je pense que minerva n'aurait pas été plus rancunière que cela ou attentive au manque d'affection d'isold, enfin à la distance qu'elle mettait entre elles deux. minerva est naïve, ou du moins elle l'était, donc quand isold s'est rapprochée à l'âge adulte au moment où les domestiques changeformes ont été employé et en plus à la mort de naddras plus tard, elle n'y aurait vu que du feu. elle a sans doute penser que isold avait besoin de se rapprocher de sa famille suite à leur deuil commun ou autre.
minerva n'a pas encore participé au min bhradain mais si isold lui en parle souvent, ça peut être envisager irp puisque minerva s'intéresse de plus en plus aux coutumes changeformes.  2775728341
Bien noté, du coup si on a l'occaz' je pense que ce serait sympa de jouer son initiation à Min Bhradain ! Ce serait vraiment un tournant dans leur relation vu comme c'est important pour Isold  888812332

effectivement, ça peut être intéressant. cependant si elle s'éloigne dès qu'elle se rend compte que minerva cherche ce genre d'affection, ça va vraiment blesser minerva et la pousser à mettre un peu de distance entre elle deux. après ça peut être un conflit affectif intéressant à jouer irp, si isold s'éloigne sur le plan personnel mais qu'elle fait comme si de rien était niveau professionnel/viticole. (genre minerva lui demande pourquoi elle s'éloigne d'un coup.  1898300771)
Oui tout à fait ! C'est vraiment le genre de situation où Isold est paumée/mal à l'aise donc elle va instaurer une distance ; vu de l'extérieur, ça doit être incompréhensible, voire très blessant, donc Minerva pourrait très bien se poser des questions et l'interroger dessus  4090400280

minerva n'est pas du tout dans la compétition, du moins je ne la voyais pas en compétition avec les membres de sa famille pour le commerce des Ed'Melyn car il était clair pour elle qu'elle était l'héritière. cependant, ça peut aussi être intéressant et rajouter un petit conflit. elle n'y voit que du feu à cette rivalité, jusqu'à récemment où isold s'éloigne (? à cause de la relation maternelle que Minerva cherche) et minerva, ne sachant pas pourquoi isold est distante, deviendrait plus irritable et remarquerait plus que Isold a récupéré des taches très importantes dans l'entreprise ? je vais peut être un peu trop loin, tu m'arrêtes si jamais j'approfondis trop et que ça ne correspond pas  384423423
Ah si ça correspond totalement ! En plus si c'est dans la foulée de leur relation personnelle, ça donne une évolution assez naturelle et complexe qui me plaît beaucoup  4100748229

parfait, si elle sème des idées de la ligue dans l'esprit de minerva depuis quelques temps, ça la fera d'autant plus douter quand à sa réponse pour l'oeil d'opale.  2775728341
Gnihihi parfait. Je stalke votre RP avec Edo d'ailleurs, pour voir ce que ça va donner 1898300771
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@isold gil'ashera  4033215817


Bien noté, du coup si on a l'occaz' je pense que ce serait sympa de jouer son initiation à Min Bhradain ! Ce serait vraiment un tournant dans leur relation vu comme c'est important pour Isold  888812332

yes mais je pense que ça sera pour plus tard le min bhradain car je l'imagine complètement le faire mais un peu plus tard dans la chronologie.  888812332

Oui tout à fait ! C'est vraiment le genre de situation où Isold est paumée/mal à l'aise donc elle va instaurer une distance ; vu de l'extérieur, ça doit être incompréhensible, voire très blessant, donc Minerva pourrait très bien se poser des questions et l'interroger dessus  4090400280

je me disais que pour commencer on aurait pu jouer cette confrontation irp ?  888812332 le moment où isold est distante et minerva vient la confronter ? ça ferait déjà un moment qu'il y a une distance entre elles deux, et pour x raison (par exemple une compétition par rapport à un truc de l'entreprise), elle tilt et a besoin d'aller confronter isold?  3121542724
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Minerva Ed'Melyn a écrit:
yes mais je pense que ça sera pour plus tard le min bhradain car je l'imagine complètement le faire mais un peu plus tard dans la chronologie.  888812332
Ah vi totalement ! C'était vraiment des notes pour plus tard 2868547560

je me disais que pour commencer on aurait pu jouer cette confrontation irp ?  888812332 le moment où isold est distante et minerva vient la confronter ? ça ferait déjà un moment qu'il y a une distance entre elles deux, et pour x raison (par exemple une compétition par rapport à un truc de l'entreprise), elle tilt et a besoin d'aller confronter isold?  3121542724
Grave partante ! 2745251889
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@isold gil'ashera en tout cas ce sera chouette à jouer, si ça peut en plus les rapprocher c'est tout bénéf. 845967868
super pour le rp. 888812332 tu préfère le faire où ? au manoir de dil dural ou dans un autre lieu ?
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Ihih super 751813826 Je dirais Dil Dural ? Ça me semble plus logique pour le moment que le domaine des Ed'Melyn, où ils sont moins présents si j'en crois leur fiche 1082847200
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@isold gil'ashera va pour dil dural alors 888812332
je peux le commencer si tu veux 751813826
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Ça me va !
Hésite pas à me dire par MP ou sur Discord si quelque chose te bloque 751813826
Minerva Ed'Melyn

Minerva Ed'Melyn
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 193
Faceclaim : poppy drayton.
Dialogues : #cc9933 (fr)
Crédits : @valruna.
—  LIGHT IN THE DARKNESS. (MINERVA) - Page 2 Tumblr_ou6p1oEHcq1rd81odo6_400
Age : vingt-cinq années — presque toutes perdues à se cacher dans une cage dorée. docile toutes ces années, l'enfant surprotégée commence doucement à s'éveiller.
Peuple : changeforme — sédentaires depuis plusieurs générations, les ed'melyn ont pourtant gardé le symbole du loup.
Profession : future baronne — bientôt prête à prendre la place de sa mère en reprenant l'héritage familial des ed'melyn, minerva est future baronne et maitresse de la maison des vins et des spiritueux.
Statut Civil : célibataire — propulsée à la cour depuis la mort du patriarche ed'melyn, l'héritière se doit de trouver un époux.
Idéologie : pro-couronne — enfant taiseuse, obéissante, elle est loyale envers la couronne parce qu'on lui a appris à l'être.
CW : mort, deuil.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@isold gil'ashera parfait, je nous fais ça dès que je peux! 888812332
c'est un peu compliqué cette semaine et la semaine pro, mais j'essaie de faire ça vite quand même. herz
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN