WHAT LAND REMEMBERS
◇  informations  ◇
Le forum est définitivement fermé. Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble. ❤

Suite à un vol d'idées et la reprise de certains codages (malgré un message plutôt sympa sur la page d'accueil, aucun crédit n'a été fait depuis), le forum n'est plus visible. Si vous souhaitez récupérer vos écrits et/ou reprendre des idées/concepts/éléments visuels du forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande en me contactant sur Discord (ekkaia.a).
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


Blossoming in the shadow (rubren)

3 participants
Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
Blossoming in the shadow (rubren) 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Age : 74 ans.
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Rubren EDLOTHIA
It's not that I'm brave, it's that i would rather die than for things to stay this way

TW : DÉCÈS, DÉCÈS INFANTILE, GROSSESSE DIFFICILE, ABUS, MALADIE, ADULTÈRE.


Qu'il est long de résumer 74 ans d'une vie excessivement remplie. En tant que comtesse depuis presque un demi-siècle, Rubren n'a eu de cesse que d'étendre le plus possible le champ de compétences de sa famille, que ça soit au niveau du culte ou en développant le domaine de l'horticulture, concentrée sur les arbres de luxe, les fleurs et les feuilles de thé. Si les Edlothia ne se sont jamais aussi bien portés financièrement et socialement que depuis le changement de cheffe, la matriarche a eu quant à elle son lot d'adversités à affronter ou ravaler avec rancœur. Mère dorénavant de sept enfants dont trois adopté-e-s, cela ne fait que 20 ans qu'elle s'épanouie dans un mariage d'amour, à l'inverse de son union précédente. Mais ce contentement dans lequel elle baigne depuis ces deux dernière décennies ne saurait lui faire oublier son peuple, et ainsi, elle continue de recenser chacun-e-s des nymphes pour les ramener notamment dans son domaine, tout en gardant ce sourire factice plaqué sur la visage afin de ne soulever aucune suspicion. Mais dans l'ombre, à l'abri de sa famille, Rubren n'a aucune hésitation : elle sait combien souffre chaque peuple mineur et une partie de sa fortune est allouée à la Ligue de l'Aube sans aucun regret.
Aujourd'hui, peu importe ce que cela coûtera aux peuples principaux, mais elle obtiendra leurs terres arrachées coûte que coûte afin que les nymphes soient sauvées de l'extinction.

Pour davantage de détails, n'hésitez pas à vous référer à la fiche de la famille :
https://whatlandremembers.forumactif.com/t97-famille-edlothia#341

Ou à la fiche de présentation  :
https://whatlandremembers.forumactif.com/t88-are-you-comin-to-the-tree



avril 1428 ● naissance de l'aînée dans cette nouvelle fratrie. De l'union de sa mère avec un humain naîtra trois enfants, dont un garçon. Une nymphe adoptée complètera la famille tardivement, une vingtaine d'années après la naissance de Rubren.

juin 1446 ● mariage arrangé avec un elfe. Son dégoût pour les individus de genre masculin pourtant bien connu par ses parents, la nymphe finit par se contraindre à accepter son époux bien consciente de ce que son statut exige.

septembre 1446 ● intègre le culte de Luur pour officier les mariages comme toustes les nymphes de la famille.

avril 1447 ● accouche de son première enfant, un-e nymphe, à quelques jours de son anniversaire.

août 1447 ● alors qu'elle s'occupe à nouveau des rituels du culte, après sa grossesse, à la capitale commence à courir la rumeur d'une nymphe dont chaque pas s'accompagnerait de pâquerettes et de bleuets, mais Rubren retombe enceinte et la rumeur s'estompe rapidement.

août 1448 ● naissance de son deuxième enfant, un elfe. Consciente qu'il ne lui permettra pas d'aider la cause des nymphes, elle délaisse son éducation au gouvernant de la demeure et à un prescripteur, contrairement à son aîné-e dont elle s'occupe elle-même.

décembre 1449 ● enceinte de son troisième enfant, la grossesse n'arrive pas à terme. Epuisée, elle se retire de manière temporaire de son rôle dans le culte.

année 1453 ● après plusieurs grossesses infructueuses, alors que la santé de sa mère commence à se dégrader, Rubren commence à prendre la main sur les affaires de la famille. C'est par ce biais qu'elle compris que la situation économique de la famille ne tenait uniquement grâce aux rites. A l'origine pauvres, la richesse des Edlothia n'avait pu s'accroître seulement en raison de la frugalité des prédécesseuses. Situation trop instable selon Rubren, elle décide d'opérer des changements radicaux.
La jeune femme recommence également à officier de manière discrète le temps de se familiariser avec les devoirs de sa famille.

juin 1455 ● les champs de fleurs et d'arbres s'étalent sur une partie des terres Ouest de leur territoire. Les terrains disponibles sont limités, mais les atouts inhérents de leur peuple facilitent les conditions des cultures et leur permettent alors de vendre le fruit de leur don pour des cérémonies ou des nobles en quête de verdure. La rareté étant ce qu'elle est, cela permet à la famille de trouver un terrain économique bien plus rentable et fructueux.

décembre 1455 ● son fils est introuvable pendant plusieurs jours alors qu'une tempête de neige s'abat sur la région. Il sera retrouvé plusieurs jours après, décédé d'hypothermie. Les regrets et le chagrin ne se calmeront jamais vraiment à la pensée de son deuxième enfant et de l'abandon qu'elle lui aura fait vivre.

avril 1456 ● alors de nouveau enceinte, elle décide de continuer à s'occuper des rites, uniquement pour les nobles et la royauté. La rumeur reprend doucement au sujet de son don.

janvier 1457 ● dix ans après l'aîné-e, Rubren accouche à nouveau d'un-e nymphe.

mars 1458 ● sa mère, la matriarche, décède des suites de sa maladie. L'aînée devient alors cheffe de famille d'Edlothia.

septembre 1458 ● commence en secret le recensement du nombre de nymphes encore vivant-e-s à travers le royaume, quelque soit leur statut au sein du peuple de Valarya.
A la capitale, les murmures à son sujet sont parvenus jusqu’aux oreilles de la famille impériale qui veut en voir davantage qu’un simple rite. Après sa visite et une reconnaissance officielle, les demandes s’accumulent pour un chant ou une promenade. La jeune femme y verra une occasion économique, mais aussi sociale. Grâce à ça, la position d’Edlothia au sein de la noblesse ne cessera pas de se renforcer.

décembre 1460 ● les résultats de ses recherches sont alarmants. Jamais Rubren n'a été autant en colère à l'égard de la famille royale et de cette supposée paix établie entre chaque espèce. De là, la comtesse décide de s'approcher de chaque personne susceptible d'accepter d'intégrer leur demeure pour y trouver un refuge et une sécurité.

décembre 1463 ● de nouveau en grossesse, celle-ci est bien plus difficile que toutes les précédentes. Effrayée à l'idée de perdre encore un enfant, elle ordonne aux membres de la famille de partir à la recherche d'une sirène qui pourrait l'aider. Les recherches sont vaines, mais la cheffe de famille persiste.

février 1464 ● prudemment, une sirène est intégrée au chevet de la matriarche. La jeune femme lui assure que la nature de leur sang ne leur permet pas de l'aider, mais Rubren l'implore. De là, des transfusions de sang régulières seront faites à Rubren. Coïncidence ou non, mais sa santé s'améliore jusqu'à ce que Rubren soit même capable de faire quelques pas dans le jardin.

juin 1464 ●  des faux jumeaux viennent au monde. Un-e nymphe et un-e elfe. Soulagée à la vue des nourrissons bien vivants, mais éreintée, Rubren décide qu'il s'agira de sa dernière grossesse et s'occupe à grande majorité de leur éducation comme pour ces autres enfants, peu importe leur espèce.

juillet 1464 ● rubren offre à la sirène et sa famille une maison sur la plage. Le poste de gouvernante lui sera proposé quelques mois plus tard, avec la promesse de donner un travail à ses enfants une fois adultes.

avril 1467 ● alors que son aîné-e vient d'avoir 20 ans, la décision est faite de partager progressivement une partie de l'administration de la demeure avec iel, pour qu'iel en vienne à s'en occuper intégralement par la suite.

Mai 1475 ● le recensement des nymphes n'a jamais cessé et rubren continue de leur proposer d'intégrer le domaine. C'est durant une de ces nombreuses recherches que la matriarche retrouve Nairalotë. La nymphe avait déjà refusé quelques années plus tôt l'aide proposée par un des membres de la famille. Aujourd'hui pourtant, avec le décès de son époux et sa situation précaire avec deux enfants en bas âge, elle vient demander de l'aide.
Rubren l'intègre à la maison comme plusieurs autres nymphes avant elle. Pourtant, cette fois, pour la première fois, c'est différent. Petit à petit, les deux femmes se rapprochent et commencent à entretenir en secret une relation amoureuse. Quelques mois après son arrivée, Rubren fait de son amante sa servante personnelle sans qu'une fois son mari ne soulève un seul soupçon.

Août 1482 ● son époux qui s’était voué une passion pour le nouveau tramway mis en place, décède durant un accident dans une des rames. Si leur relation avait toujours été un peu froide, il avait été un bon père pour les enfants. Rubren sent pourtant un poids la quitter pour la première fois. Ce mariage non-désiré, cet homme non-désiré, c’est tout ce qu’elle détestait.
Les funérailles se font dans la stricte intimité.

Septembre 1483 ● nairalotë l’avait voulu discret, alors c’est à l’image de ses consignes que le mariage entre elle et Rubren a été officialisé. Déjà 55 ans, mais pour Rubren, c’est la consécration qu’elle attendait depuis son adolescence : une union d’amour.
Les papiers pour l’adoption des enfants de sa compagne sont remplis le même jour et toustes font parti-e-s officiellement des Edlothia.

Janvier 1486 ● après qu’on lui ait remontée l’existence d’un-e enfant nymphe, orpheline de sa mère, dont son père profitait largement de ses capacités pour s’enrichir, la comtesse décide de récupérer l’enfant peu importe les moyens. Après plusieurs négociations qui n’aboutissent pas, Rubren décide d’en arriver à une extrémité jamais prise jusqu’à maintenant. La mort est maquillée, et les supposés témoins sont charmés. Par chance, l’homme n’était pas suffisamment important pour qu’on s’attarde sur son décès.
L’enfant, quant à ellui, est adopté-e comme dernier des Edlothia.

1488 à 1502 ●  Ecœurée, horrifiée, ce sont les sentiments qui animent la cheffe de famille quand elle apprend ce qui a lieu à travers tout le royaume concernant un des peuples mineurs. De là, Rubren redoublera d'efforts pour fructifier leur fortune et rendre sa famille indispensable. Dans le plus grand secret de ses enfants et sa femme, elle devient aussi mécène quelques années après de la Ligue de l'Aube.
Aujourd'hui, si leur situation n'a jamais été aussi stable, la méfiance des nymphes qui vivent dans la capitale vis à vis des propositions répétées de Rubren ne s'est qu'à peine calmée.
Une seule conclusion était devenue possible : la révolte pour des terres boisées exclusives afin que son peuple puisse retrouver la nature qu'on lui avait arraché.










L'ouverture des festivités (en cours) ● rp commun
We're getting old, isn't it ? (en cours) ● @Isold Gil'Ashera
I'd rather take coffee than compliments just now (en cours) ● @Rowan Edlothia


titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"
titre rp (terminé / en cours) ● @"pseudo"




◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
Blossoming in the shadow (rubren) 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Age : 74 ans.
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Relations


FAMILLE
(pnj : mari (décédé), mère (décédée), soeur (décédée), Ortesia, première cheffe de clan (décédée) )

Nairalotë Edlothia épouse. (nymphe)
Enfant 1 Future comtesse quand sa mère voudra bien décéder. (nymphe)
Enfant 2 enfant. (nymphe)
Enfant 3 faux-jumeau. (elfe)
Enfant 4 faux jumeau. (nymphe)
Enfant 5 adopté-e, enfant biologique de Nairalotë. (humain-e)
Enfant 6 adopté-e, enfant biologique de Nairalotë. (nymphe)
Enfant 7 adopté-e. (nymphe)

Frère frère. (humain)
Sœur cadette adopté-e. (nymphe)


Recherche possibles : Gendres, famille du mari décédé, petits-enfants, nièces/neveux, etc.

Arbre généalogique:


Domaine des EDLOTHIA

Sirène(s) Celleui, ou ses descendants, qui l'a aidé à enfanter et qui vit désormais sur son territoire et qui travaille aux côtés des Edlothia.


Recherche possibles : Employé-e-s, nymphes récupéré-e-s, descendant-e-s des nymphes récupéré-e-s, etc.


Liens positifs

Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.



Liens neutres

Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.



Lien négatifs

Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.
Prénom Nom écrire ici.






A rajouter : Khal Aasimar (xxx), Isold Gil'ashera (très positif), etc.


◇ WHAT LAND REMEMBERS (2023) ◇
Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
Blossoming in the shadow (rubren) 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Age : 74 ans.
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
+2

(ce qui devrait être suffisant !)
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
Blossoming in the shadow (rubren) D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
Bonjour madame 1387450563

Je peux enfin passer ici il nous faut un lieeeeeeeen 2745251889
Déjà, entre mécènes de la Ligue elles ont forcément déjà fait affaire ensemble, pour savoir qui finance quoi 4100748229 D'ailleurs Isold est entrée dans la Ligue seulement 4 ans après Rubren !
Je pense qu'Isold serait assez attachée à sa relation avec Rubren, parce qu'elle est un peu l'une des rares personnes qui peut vraiment comprendre ce qu'elle a vécu : elle a aussi dû épouser un homme alors qu'elle aime les femmes, subir des grossesses non désirées, tout en endossant beaucoup de responsabilités. La seule grosse différence étant leur situation maritale actuelle, et Isold serait très envieuse en voyant la relation entre Rubren et Nairalotë ; en même temps, ça la conforterait dans ses convictions, parce qu'elle se bat en partie pour avoir la même chose 1130939499 Du coup, Rubren serait sans doute une des rares personnes à voir Isold tomber le masque et laisser entrevoir sa sensibilité 751813826
Je pense aussi qu'elle serait admirative par rapport à tout ce que fait Rubren pour le peuple des nymphes (le recensement, les adoptions etc.), ce serait vraiment une source d'inspiration 888812332

Voilàààà
Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
Blossoming in the shadow (rubren) 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Age : 74 ans.
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Isold Gil'Ashera  Coucouuu 1013392664

Je m'excuse pour le petit retard de la réponse, j'ai eu un petit contre-temps 53288272
ALORS DU COUP.
Je pense qu'il y a totalement moyen que suite à l'entrée en tant que mécène d'Isold, effectivement, il y ait pu avoir des entrevus entre les deux femmes et que leur valeurs communes aient pu les rapprocher.
En vérité, j'ai pas grand chose à dire parce que ce que tu as écrit correspond TELLEMENT à ce que j'avais à l'esprit que ça me convient parfaitement 2371613047 2633405641
Je vois tout à fait Rubren s'être attachée à la jeune femme au fur et à mesure de leurs rencontres et à même sincèrement apprécier leurs visites mutuelles. A mes yeux, Rubren pourrait la considérer comme quelqu'un de très proche, qu'elle verrait régulièrement à d'autres moments que pour les affaires de la Ligue, pour prendre de ses nouvelles et surtout la distraire un peu de son époux. Je pense que la seule différence qu'il pourrait y avoir entre elle, ça serait au sujet des enfants. Rubren pourrait ne pas comprendre, surtout depuis la promesse qu'elle s'est faite suite à la mort de son fils, le traitement froid qu'Isold accorde à ses enfants et pourrait, rarement, lui en touchait quelques mots. 2868547560
Bref, à mon sens, ce serait beaucoup de sentiments réciproques pour Rubren également, et elle serait très attachée à Isold 3844779167
Isold Gil'Ashera

Isold Gil'Ashera
— shapeshifter kind —
— shapeshifter kind —

THE OPAL
Inscription : 03/03/2023
Orbes : 82
Faceclaim : Rosamund Pike
Dialogues : cornflowerblue
Crédits : Khendra
Blossoming in the shadow (rubren) D2ecf1cadcb6047d9e601b2c05649bbc87571c86
Age : Quarante ans
Peuple : Changeforme.
Profession : Oenologue et noble.
Statut Civil : Mariée.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : Ligue de l'Aube.
Clan : Clan du loup. Son animal-totem est la corneille.
TW : Violences sexuelles, psychophobie.
CW : Mariage arrangé, regret maternel, homophobie.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
C'est pas grave pour le délai ! 4264048682
Bon bah c'est super on est sur la même longueur d'onde ihih 751813826 J'aime trop leur relation elle est super wholesome et y a plein de potentiel !
Je pense que ce serait intéressant aussi que Rubren lui fasse remarquer que sa relation avec ses enfants n'est pas très saine, je crois qu'Isold aurait bien besoin d'une thérapie de se confier un peu. 1012618129
Vendavel Ed'Vogel

Vendavel Ed'Vogel
— harpy kind —
— harpy kind —

THE OPAL
Inscription : 04/05/2023
Orbes : 26
Faceclaim : Finn Jones
Crédits : Valtersen
Blossoming in the shadow (rubren) Danny-rand-iron-fist
Age : 33 ans
Peuple : Harpie aux ailes claires
Profession : Domestique à la cour
Statut Civil : Célibataire
Idéologie : D'une incroyable neutralité, il ne sert que lui-même
Guilde : Assassin pour le Main d'Ahara
TW : Torture animal et blessure aux genoux (oui, c'est precis)
CW : Assassinat
THE CROWN


   
Hullo :3

Je débarque un poil à l'improviste et je pense que ce que je vais te proposé, ca éxiste déjà, mais qui ne tente rien n'a rien.

Vu l'âge de Rubren, je me demandais si elle ne pouvait pas être amie avec la grand-mère de Vendavel, Mamie Tory qui a élevé l'oisillon à la mort de papa et maman.

Je voyais une relation de longue date vu que Rubren aurait un peu vu Ven grandir et je me disais que, pour pas se faire gronder par mamie quand il ne sortait pas indemne pour une mission pour la main, il pourrait aller se réfugier chez Rubren le temps de panser ses plaies ?

Toujours en faisant attention de ne pas révéler son allégeance ?

C'est qu'une proposition, no soucy pour un non ;)

Wala pour moi o/

Des beusous :3
Rubren Edlothia

Rubren Edlothia
— nymph kind —
— nymph kind —

THE OPAL
Inscription : 06/03/2023
Orbes : 54
Faceclaim : shohreh aghdashloo
Crédits : imaginelion (avatar) fiveofiver (gif)
Blossoming in the shadow (rubren) 80afcec50c31e41e6e3d8eb799416be97848a845
Age : 74 ans.
Peuple : Nymphes.
Profession : Comtesse de la famille des Edlothia, le clan des nymphes.
Statut Civil : Remariée suite au décès "tragique" de son précédent époux.
Idéologie : Anti-couronne.
Guilde : mécène de la guilde de l'aube.
TW : viol, maladie terminale, meurtre animalier
CW : meurtre, décès, mort infantile, adultère.
THE CROWN

CARNET DE ROUTE
Relations:
Liste de rp:
Inventaire:


   
@Vendavel Ed'Vogel  Ah mais JE T'AI TOTALEMENT OUBLIÉ. Punaise, vraiment, toutes mes excuses, je me souviens très bien avoir lu ton post et je sais pas ce que mon cerveau a fait mais visiblement, pas son taf 4259521846

Alors Rubren peut être pote avec toutes les mamies (encore vivantes 2324569194 ) possibles, mais j'ai besoin d'un petit peu de détails. 2371613047 Je constate que Vendavel est descendant d'une harpie et qu'il est domestique à la cour.  Rubren a passé pas mal de temps à la cour étant plus jeune (c'était il y a un moment 2730775711 ), mais aujourd'hui, exception faite pour les familles proches des Edlothia (les alliés et la famille royale) ou les fêtes, Rubren a drastiquement diminué ses séjours dans la capitale. (puis le tramway, c'est pas génial pour son arthrite 1851653289 ) Après, évidemment, Rubren a une maison dans la capitale, pour ses enfants et elle. Et elle a pu tout à fait connaître mère-grand durant sa jeunesse, s'être prise d'affection pour elle, et s'être occupée des rites de leur famille et donc connaître Vendavel depuis qu'il est bébé. (Bon et davantage en sachant qu'elle élève seule son petit-fils)
Je pense que des échanges triangulaires réguliers de lettres (du genre la grand-mère qui se plaint auprès de son petit-fils, Rubren qui reçoit des lettres de Vendavel qui se plaint de sa grand-mère et Rubren qui tente de ménager la chèvre et le chou 1898300771 ) et des visites à domicile (parce que c'est important de rendre visite régulièrement aux vieilles personnes) à son amie, ce qui la ferai voir Vendavel par extension, serait totalement envisageable 1082847200
Parce que sinon, s'il doit se réfugier à l'autre bout du continent à chaque fois, ça fait cher les frais kilométriques 456571743

Donc Vendavel ne fait pas un secret de son boulot ?  Rubren pourrait être davantage sur la réserve depuis qu'il aurait commencé à être assassin dans ce cas, juste histoire de... Rester en vie, quoi. 3280285271 Après, je pense que s'il y a possibilité, elle grapillerait les informations qu'elle pourrait, si jamais ça sert ses intérêts. Bref, je vois bien toute cette histoire être une extension de son amitié pour sa grand-mère tout en restant sur ses gardes.

Qu'en penses-tu ? 3237925957

(paye le pavé que j'ai fini par écrire 3280285271 3280285271 3280285271 )
Contenu sponsorisé


THE OPAL
THE CROWN